Nikon pro tour

Démarré par jm_gw, Mars 30, 2012, 15:47:45

« précédent - suivant »

jm_gw

pfff : il font un tour de france rapide hein ??

mais que faut-il faire pour leur faire comprendre que l' ouest est plus loin que ... Nantes : ils s' arrêtent au chateau de la duchesse Anne mais je tiens à leur dire que la duchesse Anne à aussi son petit resturant à Ouessant  :D     (ah une raie aux câpres et un sancerre/chablis  :D)

jm_gw

Citation de: jm_gw le Mars 30, 2012, 15:47:45
pfff : il font un tour de france rapide hein ??

mais que faut-il faire pour leur faire comprendre que l' ouest est plus loin que ... Nantes : ils s' arrêtent au chateau de la duchesse Anne mais je tiens à leur dire que la duchesse Anne à aussi son petit resturant à Ouessant  :D     (ah une raie aux câpres et un sancerre/chablis  :D)

Aix, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon : ca fait peu pour un tour jaune : bon faire 600 bornes pour 'toucher' 2 boitiers ca fait cher ...

Reflexnumerick

Citation de: jm_gw le Mars 30, 2012, 16:03:23
Aix, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon : ca fait peu pour un tour jaune : bon faire 600 bornes pour 'toucher' 2 boitiers ca fait cher ...

aaaaah ! pas pour les adorateurs ....
S5 pro-x10-xa1

antoine34

me suis inscrit pour aix.
C'est avec grand plaisir que je prendrais un ou plusieurs photimien de montpellier ou environs.

É-B

Oui, j'ai vu qu'ils passaient par Bordeaux.
Je suis assez tenté, si ce n'est que pour essayer de piquer une batterie  ;D

Bernard2

Citation de: É-B le Mars 31, 2012, 20:25:35
Oui, j'ai vu qu'ils passaient par Bordeaux.
Je suis assez tenté, si ce n'est que pour essayer de piquer une batterie  ;D
attention il y a une pesée en entrée et sortie

jm_gw

Citation de: Bernard2 le Mars 31, 2012, 20:35:19
attention il y a une pesée en entrée et sortie

si c' est une copie de Capt Nx v3 ca pese pas lourd (sauf en Mo)  ;)

kochka

Citation de: jm_gw le Avril 01, 2012, 08:36:42
si c' est une copie de Capt Nx v3 ca pese pas lourd (sauf en Mo)  ;)
J'aimerai bien, avec une correction de perspective et un panoramique,  si possible, comme dans tout Toshop de base.
Technophile Père Siffleur

polohc

J'aurai bien aimé m'inscrire à Lyon mais il faut être adhérent Nikon Pro et je ne vois pas ce qu'il faut faire :(
Il est plus tard que tu ne penses

jtreves

Si il y a bien une case où on peut mettre son numéro d'adhérent, elle n'est pas obligatoire. Je n'ai pas ce numéro et j'ai bien reçu confirmation de mon inscription à Paris.

Jack
NEX7 + D800

jm_gw

Citation de: jtreves le Avril 01, 2012, 10:59:11
Si il y a bien une case où on peut mettre son numéro d'adhérent, elle n'est pas obligatoire. Je n'ai pas ce numéro et j'ai bien reçu confirmation de mon inscription à Paris.

Jack

alors c' est pas le pro  ;) tour

de toute façon j' irais pas jusqu' à nantes pour soupeser D4 ou D800 : pas besoin de sortir ma nps carte (ancienne mouture car pas le temps de tout re-rentrer les n° des objos, data achat, ....)

Bon dimanche

jm_gw

Citation de: jm_gw le Avril 01, 2012, 13:31:29
alors c' est pas le pro  ;) tour

de toute façon j' irais pas jusqu' à nantes pour soupeser D4 ou D800 : pas besoin de sortir ma nps carte (ancienne mouture car pas le temps de tout re-rentrer les n° des objos, data achat, ....)

Bon dimanche

mail perso reçu ce matin : finalement une étape supplémentaire aura lieu sur l' île de SEIN : le 18 juin : le jour de l' appel

rappel : 1/4 des  français ayant répondu à cet appel partirent de Sein en juin 44

et puis comme  cela Jluc pourra faire visetr men brial

luistappa

Je suis inscrit sur celle de Paris le 12 Avril, qui en sera?
Une bonne occasion de toucher les deux derniers "monstres" de Nikon à défaut d'avoir encore de quoi les commander et les attendre... Mais aussi une occasion peut-être de rencontrer quelque uns des membres qui "trainent" ici.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

kochka

Normalement le 11, sauf si une cargaison de 800E est livrée ce jour là  ;)
Technophile Père Siffleur

antoine34

Suis déçu, il parait qu'il n'y aura pas de nettoyage capteur  :'( :'( :'( :'( :'(

bitere

J'ai failli te contacter Antoine, mais je ne suis pas dispo à cette date pour aller à Aix.  >:(

antoine34

Citation de: bitere le Avril 04, 2012, 19:19:59
J'ai failli te contacter Antoine, mais je ne suis pas dispo à cette date pour aller à Aix.  >:(

Ce n'est que partie remise. De plus j'ai un maintenant un empêchement. Quand ça ne veut pas sourire  >:( >:( >:( >:(

jm_gw

Citation de: antoine34 le Avril 04, 2012, 16:17:25
Suis déçu, il parait qu'il n'y aura pas de nettoyage capteur  :'( :'( :'( :'( :'(

tu n' as pasde fonction 'nettoyage capteur' sur ton/tes boitiers ?

et puis c' est pas 'compliqué' non plus de nettoyer manuellement le capteur : juste être méticuleux et avoir une batterie chargée pour éviter tout risque pendant la manip  ;)

Founty

De passage ce jour à Nantes, c'était bien sympa !
J'ai pris en test un D4  8), car pour le D800 fallait être patient... Les gars de Nikon ont confirmé qu'il y avait une très grosse demande pour ce boitier bien supérieure à celle du D700 en son temps.
D'autres présents ?  ;)

MarcF44

Citation de: Founty le Avril 05, 2012, 21:57:10
D'autres présents ?  ;)
Non, j'ai loupé (boulot), on va bien se croiser un jour voisine  ;) !
Qui veut mon HC120 Macro ?

Founty

Sûrement Marc ! Pas beaucoup de filles dans l'assemblée d'ailleurs  ;)

STB

StB

MarcF44

Citation de: Founty le Avril 05, 2012, 22:03:22
Sûrement Marc !
;)

Citation de: Founty le Avril 05, 2012, 22:03:22Pas beaucoup de filles dans l'assemblée d'ailleurs  ;)
Comme souvent hélas... Alors D4 ou D800 ?

Founty

Peut-etre un jour un D3S ! si je tombe sur une bonne occas'  ;)

Pour le D800, je n'aurai pas la chaine de traitement... et pour le D4 pas les euros  ::)

MarcF44

Citation de: Founty le Avril 05, 2012, 22:48:50
Peut-etre un jour un D3S ! si je tombe sur une bonne occas'  ;)

Pour le D800, je n'aurai pas la chaine de traitement... et pour le D4 pas les euros  ::)
Beau bébé le D3s...des ours dans le 44 ?  ;D