BG-E11 et EOS 5D Mark III

Démarré par Patrick OURY, Mars 26, 2012, 12:54:29

« précédent - suivant »

Patrick OURY

Bonjour à tous

Je vais toucher bientôt mon 5D Mark3 (Arf, enfin)... une question simple : ou tentez vous de trouver une poignée BG-E11 ? des pistes, des idées ?

A vous lire,

Patrick
http://patrickoury.com
Canon 5D MKII et son orchestre

pierrotlalune

Jamais une aussi belle lumière

nedfr

Intéressé itou par les infos  :)

Claudio02

ATTENTION, le joystick du grip tombe très très mal, pas utilisable si on à pas un pouce de 12cm mini...
Pour l'avoir essayé, je suis pas sûr que je prendrai le canon.

scratouille

Enfin trouvé au Luxembourg (ce sert d'être frontalier...), après des semaines de recherche... Certes un peu moins cher que la moyenne (329 euros) mais punaise ils ne s'embêtent pas pour un bout de plastique CANON !! c'est vraiment abusé.

JamesBond

Citation de: scratouille le Juin 06, 2012, 13:27:25
Enfin trouvé au Luxembourg (ce sert d'être frontalier...), après des semaines de recherche... Certes un peu moins cher que la moyenne (329 euros) mais punaise ils ne s'embêtent pas pour un bout de plastique CANON !! c'est vraiment abusé.

Tout comme le BG-E6 du 5D mkII, le grip du 5D MkIII n'est pas en plastique mais bénéficie de la même structure métal que le boîtier (d'où son poids).
En revanche, beaucoup de grips compatibles sont tout plastique ; pas grave, du moment que cela marche. Attention aux contrefaçons qui, elles aussi, sont en plastique : il en circule pas mal sur le net, et il n'est pas toujours aisé de les dépister étant donné qu'il est bien difficile de soupeser une image....
Capter la lumière infinie