X100 : mise à jour 1.20 disponible

Démarré par eiffair, Mars 21, 2012, 13:15:20

« précédent - suivant »

marrcone

Merci pour vos réponses. Je possède le x100 depuis quelques heures seulement (Black Edition) et le firmware d'origine est le1.13. Je m'empresse de faire la mise à jour en 1.20. En tout cas je ne suis pas déçu du jouet sauf peut-être pour l'autofocus qui est un peu poussif.

poppins92

Longue vie a toi et a ton x100
Tu verras c est un fabuleux joujou

marrcone

Mode macro inutilisable depuis la MAJ en 1.20 : lors de la mise au point (AF-S) l'appareil ne répond plus et affiche le message suivant ETEIGNEZ LA CAMERA ET RALLUMEZ LA. D'autres ont rencontré ce problème ?

lick

chtibiloute

Citation de: marrcone le Mars 30, 2012, 09:14:18
Mode macro inutilisable depuis la MAJ en 1.20 : lors de la mise au point (AF-S) l'appareil ne répond plus et affiche le message suivant ETEIGNEZ LA CAMERA ET RALLUMEZ LA. D'autres ont rencontré ce problème ?

RAS pour moi...
geek -1 voir -2

hlb

Citation de: marrcone le Mars 30, 2012, 09:14:18
Marrcone,

Tu n'aurais pas un filtre devant l'objectif par hasard? Si celui-ci est trop près (bague d'adaptation non Fuji ou filtre trop épais) et que l'objectif vient buter contre le verre, c'est le message qui est généré.

HL

gibborim

MAJ faite, à part refaire les paramétrage RAS

avoir un 2eme bouton de fonction est vraiment le pied, la MAP manuelle a l'air plus réactive (peut etre que cela va devenir utilisable même  ::) )

pas encore testé le reste

j'aime mon X100...

;D

marrcone

CitationTu n'aurais pas un filtre devant l'objectif par hasard? Si celui-ci est trop près (bague d'adaptation non Fuji ou filtre trop épais) et que l'objectif vient buter contre le verre, c'est le message qui est généré.

Bien vu ! Filtre Fuji mais bague d'adaptation oubliée.