Nouveau firmware 1.05 pour A77 et A65

Démarré par FredEspagne, Mars 29, 2012, 13:47:40

« précédent - suivant »

FredEspagne

Ça y est, le nouveau firmware est arrivé. Au programme: Réactivité améliorée, nouvelles optiques prises en compte, extinction beaucoup plus rapide, j'en passe et des meilleures.
Pour le A65 c'est ici http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A65/updates
et pour l'A77, c'est là http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A77/updates
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

rascal

bah t'en passe pas beaucoup, et des meilleures, c'est pas prouvé !  ;D

FredEspagne

Citation de: rascal le Mars 29, 2012, 13:57:14
bah t'en passe pas beaucoup, et des meilleures, c'est pas prouvé !  ;D
Faut bien en garder pour la 1.06, non?
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

yann.dlc

Citation de: FredEspagne le Mars 29, 2012, 13:47:40
Ça y est, le nouveau firmware est arrivé. Au programme: Réactivité améliorée, nouvelles optiques prises en compte, extinction beaucoup plus rapide, j'en passe et des meilleures.
Pour le A65 c'est ici http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A65/updates
et pour l'A77, c'est là http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A77/updates

je vois le 1.04 pas le 1.05 ?  ???

rascal

yann.dlc

les copains (ailleurs ;) ) ont déjà fait les mises à jours sans soucis ...bizarre qu'il ai retiré si vite , un problème ?

michel85

idem pour moi (oui je viens de craquer :))...Que ce soit sur le site de SONY.fr ou SONY.be, il n'y a que la version 1.04...

P!erre

La mise à jour permet entre autres la correction directe du vignetage et des aberrations chromatiques latérales avec onze objectifs en monture Sony Alpha (monture A).

Voici les six nouveaux modèles inclus avec cette mise à jour :

- SAL-24F20Z (Carl Zeiss)
- SAL-85F14Z (Carl Zeiss)
- SAL-135F18Z (Carl Zeiss)
- SAL-70300G (Sony G)
- SAL-35F18
- SAL-50F18
Au bon endroit, au bon moment.

Phil03

Citation de: P!erre le Mars 29, 2012, 15:54:02
La mise à jour permet entre autres la correction directe du vignetage et des aberrations chromatiques latérales avec onze objectifs en monture Sony Alpha (monture A).

- SAL-70300G (Sony G)
- SAL-35F18
- SAL-50F18

Ben oui, mais je ne vois que la 1.04....   :'(

JPDL 95

Citation de: P!erre le Mars 29, 2012, 15:54:02

- SAL-70300G (Sony G)
- SAL-35F18
- SAL-50F18

Oui Pierre, mais en JPEG.    Est ce que je me trompe, il me semble que les NEF Nikon sont corrigés (donc plus des vrais Raw) ? Mes excuses si je suis mal renseigné.

daid1100

dommage pour la 1.05
Moi je suis toujours en 1.03, je supposes qu'il vaut mieux que je passe à 1.04
Merci

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

lnd75

etonnant qu'elle ne soit plus sur le site officiel SONY, y'aurait pas un bug dedans ou un truc du genre? Car la mettre pour l'enlever quasi aussi vite, c'est vraiment une chose etrange non?

rascal

bah le sony.fr...

le jour où ils feront les choses correctement...  ::)

chaca

Citation de: lnd75 le Mars 30, 2012, 08:24:46
etonnant qu'elle ne soit plus sur le site officiel SONY, y'aurait pas un bug dedans ou un truc du genre? Car la mettre pour l'enlever quasi aussi vite, c'est vraiment une chose etrange non?
pas de problème ,la maj disponible fonctionne fort bien
sonyA77,A6000,RX100M2

Jean-Claude Gelbard

Rascal, ce n'est pas pour te critiquer, mais je te trouve bien souvent négatif... Tu ne t'entends pas avec ta meuf ? Arrête un peu de râler, la vie est belle !

rascal

P!erre

Citation de: JPDL 95 le Mars 29, 2012, 16:53:33
Oui Pierre, mais en JPEG.    Est ce que je me trompe, il me semble que les NEF Nikon sont corrigés (donc plus des vrais Raw) ? Mes excuses si je suis mal renseigné.

Il me semble que c'est une très mauvaise idée de corriger autre chose que les JPG !

Si le format NEF peut déjà comporter des corrections optiques par le boîtier, cela ma paraît plus devenir une source potentielle de double correction en cas d'utilisation de dématriceurs. Dans six mois, dans un an, on reprend une image NEF, on ne sait plus ce qu'elle a subi comme traitement... bonjour la perte de temps !

Il me semble que RAW et NEF ne sont pas identiques, en ce sens que de toutes façons, le RAW est brut.
Au bon endroit, au bon moment.

rascal

on dira "brut".... étant donné, par exemple que le Raw du a77 est en fait un cRAW...  ;)

daid1100

bonjour,
une fois la MAJ téléchargée, quelle est la procédure pour l'installer s'il vous plais?
Merci d'avance.  ;)

chaca

ouvre le fichier téléchargé  et suis à la lettre les indications
sonyA77,A6000,RX100M2

ddi

Citation de: daid1100 le Mars 30, 2012, 11:21:47
bonjour,
une fois la MAJ téléchargée, quelle est la procédure pour l'installer s'il vous plais?
Merci d'avance.  ;)
si tu as des miccros-reglages de positionné , mets le choix micro réglages  à OFF.
après la MAJ , tu les remettras à ON et comme ça tu ne les perdras pas.

N'oublie pas un reste préalable du boitier ... et une batterie bien chargée !

daid1100

daid1100

Réponse à ouverture du fichier:

Cette application ne fonctionne pas avec le noyau 64 bits.
Exécutez-la sur le noyau 32 bits.
Que faire?