Sigma potentiel 35 mm F1.4 24 mm F1.4 135 mm F2

Démarré par rbg_photographArt, Mars 29, 2012, 18:57:59

« précédent - suivant »

rbg_photographArt

bonjour, avez vous eu vent de cette rumeur qui me semble t'il est très intéressante sur une potentiel venu de ces focal fixe 35 mm F1.4 24 mm F1.4 135 mm F2 sur le marché photographique. 

rbg_photographArt

http://photorumors.com/2011/03/11/rumor-sigma-to-release-fast-prime-lenses/ j'agrémente avec le site ou j'ai cru comprendre ça... la rumeur date d'avant la centrale nucléaire et toutes les complication alors bon je pense bien que cela a du bien compromettre leur planning .

rbg_photographArt

c'est sûr,mais cela sera toujours moins chère que canon si il daigne sortir une version 2 du 35mm f1.4L. Ça risque de piquer et c'est même pas annoncé,enfin en tout cas aucun vendeur ne c'est mouiller sur le sujet.

iceman93

ouais ca peut etre sympa ... dans 2 ou 3 ans  >:(
une rumeur sigma ... 1 an se passe avant l'annonce d'une possible mise sur le marché puis encore 1 ou 2 ans entre pour un approvisionnement correct
sigma fait des choses très sympa mais ils prennent leur temps  ;)
hybride ma créativité

alexnaline

Citation de: iceman93 le Avril 04, 2012, 09:02:16
ouais ca peut etre sympa ... dans 2 ou 3 ans  >:(
une rumeur sigma ... 1 an se passe avant l'annonce d'une possible mise sur le marché puis encore 1 ou 2 ans entre pour un approvisionnement correct
sigma fait des choses très sympa mais ils prennent leur temps  ;)

Sans parler du positionnement prix  ::)
alexisnaline.com
citystyle.fr

iceman93

hybride ma créativité

Del-Uks

Citation de: iceman93 le Avril 05, 2012, 12:27:07
a peine moins cher que canikon  ;)

Si l'hypothétique 35mm est aussi bon que le 50mm f/1.4 EX HSM entre f/1.4 et f/2.8, ça sera une bonne alternative à canikon, qu'elle que soit son prix.

malice

Quand l'objectif est meilleur comme pour le 50mm, pourquoi serait-il moins cher?

grosnoob06

euh, on appelle ça le facteur image de marque... si demain Citroën ou Peugeot sortent une caisse aussi bien qu'une Audi / BMW ou Mercedes, et bien ça m'étonnerait pour autant qu'ils arrivent à la vendre au même prix.... mais je peux me tromper hein.  ;D
Pourquoi tant de N ?

rbg_photographArt

...pour l'image de marque je veux bien mais heureusement ce sont les cailloux"verres" plus que l'habillage qui génère de belle photographie. de plus sigma c'est quand même pas un nouveau venu et aura en prime une formule optique récent et donc performante ,dans l'esprit de ce qu'il font déjà en focal fixe. Ensuite pour te répondre grosnoob06 ont lui demande pas d'être aussi chère mais d'être au moins aussi bon, après pour le prix qu'il fixeront ont fera le pour et le contre en notre âme et conscience...

l'idéal étant d'avoir une alternative qualitative entre du L et de l'entrée de gamme.

malice

Citation de: grosnoob06 le Avril 11, 2012, 21:44:19
euh, on appelle ça le facteur image de marque... si demain Citroën ou Peugeot sortent une caisse aussi bien qu'une Audi / BMW ou Mercedes, et bien ça m'étonnerait pour autant qu'ils arrivent à la vendre au même prix.... mais je peux me tromper hein.  ;D

Peut-être que tu en retires un plaisir certain mais moi je me fous de l'image de marque. Et n'ai aucun regret à payer plus cher un objectif qd il est à mes yeux meilleur que les autres.

Del-Uks

Citation de: Del-Uks le Avril 11, 2012, 15:01:12
Si l'hypothétique 35mm est aussi bon que le 50mm f/1.4 EX HSM entre f/1.4 et f/2.8, ça sera une bonne alternative à canikon, qu'elle que soit son prix.

Encore un peu de patience... ;-p