Calme et Sérénité...

Démarré par lekarl, Mars 31, 2012, 19:01:54

« précédent - suivant »

lekarl

Au croisé d'un chemin, je tombe sur deux biches qui profitent du soleil, visiblement elle m'a repéré, mais je tente quand même une approche.
N°1

À ma grande surprise, la tentative se solde par une réussite, les déclenchements s'enchaînent sans réaction de sa part, un doute me vient à l'esprit : "elle m'a repéré, ou pas ?"
N°2

Après un long face à face, elle se lève tranquillement, toujours le regard dans ma direction et moi toujours le même doute dans mon esprit.
N°3

Puis calmement, sereinement, elles décident de partir, ouf il était temps, les crampes me gagne et surtout je sens l'humidité du fossé courir le long de mon pantalon.
À ma question repérée ou pas ? vu leurs comportements, je dirai non.
N°4

Erreur, elle se retourne et je peux lire dans sont regards "si, si je t'ai vu" puis, elles reprirent calmement leurs chemins, moi le mien, le cœur léger mais les fesses humides. ;D ;D
N°5
carlos

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

urka

Belles images accompagnées d'un bon texte! Mais ce n'était pas une raison pour faire pipi! :D ;)
André.

yves68

<<elles reprirent calmement leurs chemins, moi le mien, le cœur léger mais les fesses humides.

Ah, c'est un désagrément bien anodin en échange du regard mouillé de ces biches ! 2 et 3 resteront des souvenirs forts pour toi et impriment les mirettes du chassimien : une sacrée belle rencontre !
Yves

Michel Didier

Oui, une superbe rencontre, et une approche de rêve (humide le rêve :D), il semblerait qu'une des deux soit bien ronde, des bambies en perspective ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

mb25

les hasards de la nature. Bien sur elles t'ont repéré mais ton comportement, le sens du vent,  et leur sensibilité à ton approche font que ce jour là elles n'ont pas choisi la fuite éperdue.
Ca arrive et c'est magique.
mb

sigma

Une rencontre comme on n' en fait pas tous les jours,
et tu as su en profiter. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Gepô

Il arrive que l'on ai des désagréments pour moins que cela et là je suis sur le Cul ! :P Bravo

ERICN95

Trés belle rencontre , un instant que l'on oublie pas
Amicalement Eric
Eric

jfblot

Magnifique rencontre et belles photos. Félicitations !  ;)
Petite question ; quel objectif y avait-il sur votre EOS 40D ?

lekarl

je suis ravi de partager mes rencontres avec vous et que ces images vous plaisent me touche beaucoup. :)

Je rassure tout le monde, ce n'est pas l'émotion qui a mouillé mon pantalon ;D, mais l'humidité qui régnait dans le fossé. Je m'en suis vite aperçu, mais ne voulant pas les effrayer, j'ai attendu qu'elles partent pour en sortir.

Citation de: mb25 le Avril 01, 2012, 06:13:34
les hasards de la nature. Bien sur elles t'ont repéré mais ton comportement, le sens du vent,  et leur sensibilité à ton approche font que ce jour là elles n'ont pas choisi la fuite éperdue.
Ca arrive et c'est magique.
mb
tu as raison, cela fait des mois que je les suis, mais jamais je n'ai pu les approcher d'aussi près sans les effrayer.

Citation de: jfblot le Avril 01, 2012, 15:50:49
Magnifique rencontre et belles photos. Félicitations !  ;)
Petite question ; quel objectif y avait-il sur votre EOS 40D ?
un 300f4 IS avec 1.4x
carlos

lekarl

Quelques images de ce matin, mes fesses sont restées bien sèches, on n'a pas de la chance tous les jours. ;)

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10
carlos

beaba

Décidément, tu fais de bien belles rencontres!!!
Vos avis sont mes progrès.

lekarl

Citation de: beaba le Avril 01, 2012, 19:35:56
Décidément, tu fais de bien belles rencontres!!!
Merci beaba, il est vrai que je passe de sacrés moments en leurs compagnies, j'ai hâte que le week-end arrive pour retourné en forêts, seront-elles au rendez-vous ? vous le saurez au prochain épisode ! ;)
carlos

photographe33

De bien belles photos avec des rencontres comme j'aimerais bien en faire ! Encore faut il avoir de profondes forêts bien peuplées !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Gepô

Très jolies, là tu as fait le plein, t'es un veinard quand même! :P

Bermary50

Comme Jean-Claude, j'aimerais bien faire ce genre de rencontre !
La première série est magique, les autres photos ne sont pas en reste. Bravo !

Amicalement
Bernard

lil95

Belles rencontres et images superbes !   
Amicalement.
Liliane

wolfpyro

Sony a77, Sony a290

mulot

une bien belle histoire et une superbe mise à jour

philippe

elipson

belles rencontres et belles images joliment commentées
Nicole et Philippe

lekarl

Merci à tous et toutes pour vos passages et commentaires, :)

carlos

lekarl

Citation de: photographe33 le Avril 02, 2012, 20:07:26
De bien belles photos avec des rencontres comme j'aimerais bien en faire ! Encore faut il avoir de profondes forêts bien peuplées !

amicalement
jean claude
J'ai la chance d'avoir à quelques minutes, en voiture, de chez moi un grand domaine privé, ou ma présence est tolérée.La seule chasse pratiquer est la chasse à cour :'(, pas de risque de prendre un coup de fusil, je dois reconnaître que le domaine est très bien entretenu avec des parcelles bien dégagées et d'autres plus impénétrables, ainsi qu'une population très importante. Mais il m'arrive parfois de rentré bredouille, mais rien que le fait de se promener dans cet endroit est un vrai plaisir. ;)

N°11 J'hésite, je traverse ou pas ?

N°12 Tranquillement, entre les pins, je me promène.

N°13 Belle allure pour belle ambiance.

N°14 "coucou les filles !!"

N°15 Vite, vite on traverse.
carlos

argus bleu

Quelle série bonbon que tu nous proposes là lekarl , bon sang qu'on aurait aimé y'être pour vivre ces instants là , elle est belle la nature présentée comme ça , merci !
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

Michel Didier

Très belle suite encore dans ton petit paradis (malgré la chasse à courre ...).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.