Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Aldi29

Un réel plaisir de revoir tes photos ici, Christian. Ton style est reconnaissable entre mille ! J'en connaissais déjà quelques unes pour les avoir vues sur Nat'Photos mais je préfère l'opulence au goutte à goutte !  ;D ;D
Tous mes vœux de meilleure santé !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Franc72

Des Maj enchanteresses  ;) ;) :D
Prompt rétablissement Christian

François

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

softborn

Bonjour Christian,

Très heureux d'avoir de tes nouvelles, mais bien triste d'apprendre que tes ennuies de santé ne sont pas terminés :(

J'espère de tout cœur que tes prochains examens vont t'apporter du réconfort et qu'ils ne décèleront rien de grave.

Avec l'espoir que tu reviennes parmi nous,  tu nous manques énormément, avec une autre personne qui a quittée le forum, celui ci est devenu bien terne pour moi!... Malgré que de très bons photographes y passent régulièrement, je suis en manque de certains !....

Tes dernières images postées montrent bien que tu n'as rien perdu de ton coup de patte si personnel  ;)

Alors je te souhaite un prompte rétablissement et qu'enfin tous tes soucis ne soient plus que de lointains souvenir.

Surtout qu'avec les projets que tu as, il serait dommage pour toi et tous ceux qui aiment ton travail de ne pouvoir les mener à terme.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Phil03

Oh mon Dieu, je découvre juste ce fil   :o :o

Juste WHAOUUUU, sublime.
Petit HS, vos photos sont elles à vendre svp ?
Bravo, et surtout, j'ai cru comprendre malheureusement, mes meilleurs voeux de santé et de rétablissement.


Ajyx

Citation de: argus bleu le Juillet 08, 2012, 09:50:29
...un nouveau problème de santé est venue m'empoisonné la vie il y'a quelque temps , 3 crises encore inexpliquées ressemblants malheureusement à des infarctus m'ont épuisées physiquement et j'ai du mal à remonter la pente . Des examens récents devraient bientôt permettre de pouvoir trouver d'où ces crises hyper douloureuses proviennent... Les médecins sont pour l'instant perplexes et ne comprennent pas la provenance de ces trois crises... alors que mon coeur semble en parfait état...

   Salut Christian,

   Vraiment très très heureux de ton retour sur le forum  :)

   En ce qui concerne tes crises inexpliquées, j'ai connu le même genre de symptômes alors que les nombreux examens cardio avaient établi clairement que je n'avais aucun problème de ce côté là. Résultat des courses après moult consultations : il s'agissait en fait de très fortes crises d'hypoglycémie dont les symptômes sont très proches de ceux de l'infarctus. J'espère pour toi qu'il ne s'agit que de cela !

   Ton retour photographique est toujours aussi époustouflant  ::)  Boudiou ! Quelle qualité ! Tu n'as pas perdu la main  ;)

   Par contre, après avoir parcouru ta mise à jour, j'ai soudainement pris le blues et... je suis allé ranger mon boîtier et l'objectif macro dans la valise ! Comment veux-tu que j'ose prendre le moindre cliché après une telle démonstration qui me ramène à ma triste réalité : je ne suis vraiment qu'un photographe du dimanche  >:(
André