Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

Ajyx

Citation de: vulpes le Juillet 05, 2012, 10:53:17
Une petite remontée de fil parce que certains nouveaux n'ont peut-être pas vu ces images....

et, qu'aujourd'hui, c'est (sauf erreur), son ANNIVERSAIRE

en espérant, Christian, revoir bientôt tes nouvelles images  ;)

...Belle attention Vulpes vis-à-vis de quelqu'un qui nous manque vraiment beaucoup, tant par la qualité époustouflante de sa production photographique que par sa gentillesse et son immense sagesse !

   Mais, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
André

dara

Bon anniversaire Christian.
Je l'ai eu au téléphone il y a une dizaine de jours, ça allait bien...si vous voulez voir ses photos,
rendez-vous sur Facebook...
jpierre ;)
Amicalement dara

BR30


Happy birthday !

C'est vrai que tu manques sur ce forum !

Prompt rétablissement et à très vite !

Bernard

filbo

Bonne anniversaire Christian et reviens nous vite !!  ;)

Philippe.

Bermary50


roberiton

Bon anniversaire Christian !

A bientôt parmi nous  ;)

Henri 
Passionné avant tout...

silvin1965

Bon anniversaire le Vosgien d'un Mosellan (Metz)  ;) ......je vais souvent revoir ta galerie qui est une de mes préferée ....
1image vaut mieux que1000 mots

photographe33

Je m'associe à ces voeux d'anniversaire (mais comment arrivez vous à "détecter" les dates ?) et de retour

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

RR NIKON

Salut Christian,

bon rétablissement et bon anniversaire !

ta technique est toujours aussi particulière et ton style contribue parfaitement à restituer l'ambiance de lieux de prise de vue.
On s'imagine bien couchés dans l'herbe devant ces lumières montantes ou déclinantes, cherchant à immortaliser au mieux l'instant !
comme dit Polygraphe : l'instant, rien d'autre...
Aujourd'hui, je suis tenté de rejoindre Philippe là dessus, car finalement nous vivons par petits bouts, des émotions qu'il faudrait aligner les unes derrière les autres pour en faire un chemin agréable à suivre.

René.

natetmatt

oui bon anniversaire, et puis bientôt le retour, j'espère...
Pour voir, il faut regarder

rcl

Merci à vulpes d'avoir remonté ce fil, depuis qq temps, plus de photos d'argus bleu... et bien bon rétablissement et bon anniversaire Christian et au plaisir de revoir tes photos.

amicalement
Robert

alain.tom25

hello Christian,
remets toi vite, et bon anniversaire
Amitiés
alain.tom25

argus bleu

Bonjour à toutes et tous !
Un grand merci à Rémy d'avoir remonté ce vieux fil et merci aux autres d'y avoir laissé un petit mot sympa .
Si je ne suis plus présent depuis si longtemps c'est qu'après mes soucis de prothèse de hanche , un nouveau problème de santé est venue m'empoisonné la vie il y'a quelque temps , 3 crises encore inexpliquées ressemblants malheureusement à des infarctus m'ont épuisées physiquement et j'ai du mal à remonter la pente . Des examens récents devraient bientôt permettre de pouvoir trouver d'où ces crises hyper douloureuses proviennent , mais j'avoue être inquiet et le moral bien sûr en a pris un coup . Les médecins sont pour l'instant perplexes et ne comprennent pas la provenance de ces trois crises car les seuls produits qui agissent dans ces moments là sont ceux réservés au infarctus justement , alors que mon coeur semble en parfait état . Il est vrai aussi que depuis quelque temps je suis admin d'un groupe de photographes sur FB dont la créatrice Bérengère Yar de Ottawa est venue passer en compagnie de son époux quelques jours chez moi afin de mieux me connaître en tant que photographe amateur . toujours désireux de partager ma passion pour la nature et la photo j'ai aussi quelques autres opportunités intéressantes comme cette invitation de Waugh Pak qui souhaite lui aussi faire cette saison une sortie macro en ma compagnie , un honneur auquel j'éspère pouvoir répondre !
En attendant mon véritable retour parmi vous je vous souhaite d'excellentes vacances d'été et prenez soin de vous , la santé est le plus beau des cadeaux que la vie puisse nous offrir !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

lil95

Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles de ta santé !
Bon courage !
Amitiés
Liliane

argus bleu

Pour vous remercier de votre amitié et de votre soutien voici quelques images réalisées cette saison malgré tous mes soucis de santé !
f1
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Jacques61

cordialement Jacques

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur