Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous . Je tente un petit retour parmi vous si vous voulez bien m'accepter encore après cette longue absence pour les raisons que vous connaissez !
Je vais de mieux en mieux et retrouve réellement beaucoup de plaisir à refaire de la photo , même si me baisser est encore plus que délicat !
1
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

10
Toutes ces images ont été réalisées au 300mm + une bague allonge de 12mm en lumière naturelle et à main levée !

grain

Que voila un bien joli retour!
Coup de coeur pour les 1 et 2
Amicalement
Guy

JC34

Fidèle au poste pour voir tes photos, et ne suis pas déçu. Bonne santé à toi.
JC

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

softborn

Bonjour Christian, content de te revoir de retour parmi nous, j'espère que tes problèmes de santé vos enfin se terminer et que très bientôt tu pourras recommencer des escapades champêtres.

Je vois que tu n'as rien perdu de ton talent pendant ta trop longue absence, je pressens que tu vas encore nous régaler avec tes très belles photos.  ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

lekarl

Je suis content de te revoir parmi nous et visiblement tu n'as pas perdu la main. :) :)
carlos

sigma

" Je tente un retour parmi vous..."
Mais il n' est pas question de retour, on sait tous où tu étais,
et d'ailleurs, tu n' es jamais parti pour moi, tu continues simplement
à nous émerveiller avec tes photos.Prend soin de toi.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

xsl

Bonjour Christian

heureux de te revoir parmis nous, j'espere que la sante va mieux

Pour les photos, elles sont toujours aussi belle

Tu n'as pas perdu la main

toutes mes felicitatons

amicalement

[at] +
xavier

beaba

Chic, :D :D :D
Très contente de te revoir et de savoir que tu prends du plaisir à faire des photos que nous prenons du plaisir à admirer...
merci pour cette douce série florale

Vos avis sont mes progrès.

Michel Didier

Bon, ben t'as pas perdu la main, et comme tu vas retrouver tes jambes (sois tout de même prudent), on va retrouver ta patte dans toutes ses facettes.

Série très réussie, retour (mais pour nous, tu n'étais jamais parti) du même métal.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

elipson

et bee ça fait plaisir de te revoir ,on en parlait avec Nicole hier ,ta chaleur et ta gentillesse nous manquait et son absence  avait fait baisser de quelques degrés la convivialité de ce forum.
bon retour permis nous et toujours un plaisir d'admirer ton travail ,à quand le bouquin?
Nicole et Philippe
;)

Roland Ripoll

Content de te revoir sur le forum. Rassure toi, tu n'as pas perdu la main, tes images sont toujours aussi superbes !
Etre simple pour être vrai

vulpes

Un nouveau migrateur est de retour signe que le printemps  revient  :)
Impossible photographe....

Bermary50

Salut l'artiste !
Quel plaisir de te revoir parmi nous mon ami, toujours aussi affuté et créatif après une si longue absence !!!
Une magnifique série dans un style reconnaissable entre mille. Retour gagnant !

Amitiés
Bernard

PS - Je t'appelle demain.

alain.tom25

Christian tes fleurs sont magnifiques tu as vraiment le don de les mettre en valeur de façon sublime ::) :o ;)
Je parlais justement de toi  avec ton fils samedi, il exposait quelques photos à Pontarlier avec son club photo. Tu as un garçon super.
J'espère que ta hanche va enfin te laisser tranquille pour que tu puisses encore crapahuter dans les champs et nous faire vibrer avec tes photos.
Amitiés
alain.tom25

urka

Un retour bien attendu, Christian! Et l'on peut voir que tu as toujours le don de nous émouvoir par tes photos.
Une série superbe," aux petits oignons "!
Amitiés, André.