Canon 1DX + 300mm 2.8 + convertisseur 1.4

Démarré par LJUBAV, Avril 03, 2012, 10:59:48

« précédent - suivant »

LJUBAV

Bonjour,

Je voudrais m'adresser à ceux qui parmi vous aurait eu l'occasion de tester ce boitier. sauriez vous ou avez vous eu l'occasion de l'essayer  avec une focale longue 200, 300 ou 400 mm f 2.8 sur laquelle aurait été couplé un convertisseur canon 1.4. Ma question vient du fait qu'étant Full Fram, l'utilisation en sport (football par exemple) réduit quelque peut l'avantage que procurait le coefficient 1.3 des 1DII,III,IV. Le résultat des prises de vues avec ce concept serait-il de bonne qualité ou y aurait-il des pertes au niveau du piqué et de la qualité de l'image?

Merci pour votre collaboration.

S.A.S

Bonjour

Je pense que pour l'instant les retours terrain avec le 1DX sont quasi nul ( car toujours pas dispo ) avec téléobjectifs  + tc...

Ceux qui ont pu les prendre en mains ( les 1DX ) lors des différentes présentations n'avaient pas le droit d'y glisser une carte, donc, pour avoir une idée du piqué à ce jour, impossible d'y répondre...

Mais, car il y a un mais... ;D

Pour avoir de " bon " résultat sur mon mk III + 300 f4 + tc x 2 II ( donc 600 mm f8 ) je ne suis point inquiet concernant cette question là.

Citation de: LJUBAV le Avril 03, 2012, 10:59:48
Le résultat des prises de vues avec ce concept serait-il de bonne qualité ou y aurait-il des pertes au niveau du piqué et de la qualité de l'image?
Donc sur un 300 mm f2.8 + tc 1.4 ( surtout 300 2.8 v2 + tc 1.4III ) le piqué ne sera que forcement meilleur... :)

iceman93

j'ai eu le 1Dx ,et 200-400F4 en main ... vu la précision de l'af et la finesse du capteur y a pas de raison que ce soit dégueu  ;)
hybride ma créativité