CS6 ....

Démarré par Didier_Driessens, Janvier 31, 2012, 12:00:39

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

quelqu'un a t-il déjà essayé la version béta de CS6 ?

Didier

THG

Je pense que ceux qui la testent n'ont pas le droit de s'exprimer à ce sujet ;-)

Didier_Driessens

ah bon, sorry... Mes copains qui l'ont déjà sont donc des "voyous "...   ;)

Didier

Didier_Driessens

Citation de: Didinou le Janvier 31, 2012, 13:22:02
ah bon, sorry... Mes copains qui l'ont déjà sont donc des "voyous "...   ;)

Didier

pardon, mes connaissances !

Didier

THG

Citation de: Didinou le Janvier 31, 2012, 13:23:00
pardon, mes connaissances !

Didier

Ben il n'y a deux solutions :
- Soit il s'agit de testeurs qui ne respectent pas les clauses de confidentialité.
- Soit il s'agit de personnes "lambda" ayant récupéré une version bêta sur les réseaux torrent.

Sinon, no comment. D'ailleurs, si tu as des connaissances qui l'utilisent, pourquoi viens-tu poser ce genre de question sur le forum ??? Ca n'a guère de sens...

THG

Gilala

Citation de: dioptre le Janvier 31, 2012, 14:29:43
On en parle ici de CS6
info officielle.
http://www.macgeneration.com/news/voir/232222/photoshop-cs6-l-evolution-de-l-interface-est-confirmee

super  >:(
ou comment reprendre un des défauts majeurs de LR à savoir son fond gris non moyen...on passe nos journées à chercher les meilleures calibrations d'écran tout ça pour finir dans des interfaces qui trompent nos sens quant aux contrastes de la photo!

THG

Citation de: Gilala le Janvier 31, 2012, 19:56:59
super  >:(
ou comment reprendre un des défauts majeurs de LR à savoir son fond gris non moyen...on passe nos journées à chercher les meilleures calibrations d'écran tout ça pour finir dans des interfaces qui trompent nos sens quant aux contrastes de la photo!

Malheureusement, je constate une fois de plus que les intervenants ne prennent même pas la peine de se documenter avant de porter des jugements définitifs à coup de massue, alors que le produit n'est même pas disponible dans le public, alors qu'il a été dit dans cette démonstration, et dans bien d'autres, qu'il s'agissait de l'interface par défaut, mais qu'on pouvait revenir à tout moment aux tons d'origine et même choisir parmi plusieurs niveaux de gris.

Il est également parfois bon de lire l'avis de ceux qui savent, n'est-ce pas, parce que je peux affirmer qu'avec le ton de gris montré dans ces démonstrations vidéo, le passage de Lr4 à PS CS6 est particulièrement agréable et reposant, grâce à un environnement équivalent. Ceux qui utilisent PSE le savent d'ailleurs parfaitement.

jojo2000

Bonjour,

J'ai simplement fait un tour rapide sur Camera raw et c'est vrai qu'il est convivial : réglage des hautes lumières, des basses lumières, des noirs, des blancs.