Sondage ! Au sujet des sacs (portage: dos, sling, ou épaule)

Démarré par mgr, Mars 10, 2012, 15:29:25

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Je viens de faire un tour pour voir les sacs Troop, c'est discret ces sacs luxueux avec parements cuir ?

Je pensais trouver quelque chose de rustique et militaire en voyant le nom  ;)

ieu00027

J'avais un Slingshot. Pour du matos léger, ça allait mais dès que ça devient plus lourd, il devient désagréable à porter. Un Pro Trekker 400 AW me convient très bien.

Sac à dos en tous cas dès que le matos dépasse 2 kg.
Amicalement, Paul

fski

Citation de: Jean-Claude le Avril 11, 2012, 03:20:44
Je viens de faire un tour pour voir les sacs Troop, c'est discret ces sacs luxueux avec parements cuir ?

Je pensais trouver quelque chose de rustique et militaire en voyant le nom  ;)

Luxueux je dirai pas ca... ;D
Ils ont commencer a etre vendu a camden town, j'en ait qui me sert encore comme sac a bazard en ville, que j'ai eut a 7£ il y a 5ans...et maintenant il en valent 5 fois plus...pour une qualite limite moindre.

Mais c'est quand meme super resistant compare a d'autre...

Sebas_

je ne dirais pas luxueux non plus! Il y a juste une insert de cuir sur le mien. Il est kaki, avec un cuir marron fonce, c'est assez discret pour moi.

C'est assez resistent, mais je n'ai pas des standards tres eleves. (je venais d'un sac kaki -un faux Diesel- achete moins de 10E en Thailande, que j'ai salope lors de mon voyage en Inde a force de le laisser trainer partout).
Un collegue en a un aussi, il doit bien avoir 7-8 ans. Il est tout defonce, mais tient encore bien la route.

Effectivement, je l'ai paye 3 fois plus que toi ;) Et a Camben aussi