Accès "suivi réparation" sur vilma.fr

Démarré par microtom, Avril 12, 2012, 18:38:57

« précédent - suivant »

microtom

Salut

J'ai actuellement 2 optiques dans les stands. J'ai bien les bons de prise en charge, par mail et en main propre, j'ai bien les n° de suivi/dossier + mot de passe, mais totalement impossible de me connecter sur vilma.fr quel que soit le navigateur utilisé (Visiblement ils sont très difficiles à joindre par téléphone comme par mail en prime).
Donc leur suivi là, en tant que particulier, il y a quelqu'un qui a déjà réussi à le faire fonctionner ou je suis un âne?
Mangez des cacahuètes!

microtom

Ah, maintenant que j'ai posté le message :
- j'accède au dossier de l'optique L qui est partie à Vilma Paris
- je n'accède toujours pas à l'optique non L restée à Vilma Marseille visiblement... chuis bon pour me refaire 30 Km donc 1h de route pour leur dire que j'accepte le devis, et comme ils sont fermés le samedi et ferment trop tôt en semaine (rapport à mes dispo hein, je ne sous-entend rien du tout), c'est pas gagné :/
Mangez des cacahuètes!

dioptre

Citation de: microtom le Avril 12, 2012, 18:46:20
Ah, maintenant que j'ai posté le message :
- j'accède au dossier de l'optique L qui est partie à Vilma Paris
- je n'accède toujours pas à l'optique non L restée à Vilma Marseille visiblement... chuis bon pour me refaire 30 Km donc 1h de route pour leur dire que j'accepte le devis, et comme ils sont fermés le samedi et ferment trop tôt en semaine (rapport à mes dispo hein, je ne sous-entend rien du tout), c'est pas gagné :/

Ben ! une copie du devis, approuvée et datée et signée, une enveloppe, un timbre, une boite aux lettres.
Tu postais jeudi soir, et ils avaient ta lettre au plus tard lundi matin à la première heure.

Personnellement c'est ce que j'ai fait étant à plus de 300 km de Vilma Paris. Tout pas colis et courrier.

microtom

Citation de: dioptre le Avril 12, 2012, 18:56:30
Ben ! une copie du devis, approuvée et datée et signée, une enveloppe, un timbre, une boite aux lettres.
Tu postais jeudi soir, et ils avaient ta lettre au plus tard lundi matin à la première heure.

Personnellement c'est ce que j'ai fait étant à plus de 300 km de Vilma Paris. Tout pas colis et courrier.

Merci, tu réponds exactement à la question que je leur ai posé par mail, n'étant pas un habitué de la chose (encore heureux). Merci ;)
Autre question bête : j'enlève l'acompte de la somme du devis ou pas?
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: microtom le Avril 12, 2012, 19:00:10
Merci, tu réponds exactement à la question que je leur ai posé par mail, n'étant pas un habitué de la chose (encore heureux). Merci ;)
Autre question bête : j'enlève l'acompte de la somme du devis ou pas?

Nan c'est bon, j'ai relu le devis et j'ai vu que tout était indiqué... Je vais arrêter le mode boulet en urgence, je n'avais pas vu que je l'avais enclencher.

Il y a des fois je vous jure....
Mangez des cacahuètes!