La Hague

Démarré par vonncor, Avril 13, 2012, 22:14:18

« précédent - suivant »

vonncor

bonsoir tout le monde ,
Je n'ai pas votre talent ni votre expérience en photo mais je tenais à mettre un peu ma belle région en valeur ( j'espère que je vais reussir ;D )
cdlt

vonncor

la deuxème ( déja poster dans le fil Normandie ) :

titi du 50

ah, belle région méconnue que j'aimerais parcourir et pourtant je n'habite qu' a une heure de route....malheuresement quand on dit "la hague" on pense a la centrale nucléaire et a l'usine de retraitement des déchets.

sinon tes PDV sont bien, il manquerait un premier plan?

faut ré essayer!

vonncor

j'attend le prochain orage e je ré-essayrait avec un premier plan ;D

miklos

Goury vu de Roche

miklos

Omonville-La-Petite

bleu73

La dernière est de travers et la troisième est prise en milieu de journée, créant un ciel fadasse

Dom...

La côte de Gréville, près de Maupas (clin d'œil au tableau de Millet)
()
Dom...

Dom...

Toujours dans le même coin, toujours un clin d'oeil à Millet "Le Castel"

Dom...

Dom...

Le Castel de Millet :
Dom...

mimile70

de belles vues . mais je trouves que le piqué est très mauvais . il y a vraiment pas de détail
mal compressé ??
mon flickr

vonncor

si tu parle de mes photos oui il y a une perte de piqué lors de la compression ( le 18-55 etant déja peu piqué ;D )

vonncor

une autre du Nez de Jobourg

platpays

Goury, lever de soleil

gabriel78

Bonsoir,

Mais oui Vonncor, c'est une belle région.

Quand nos amis nous y ont invités pour découverte, j'avais eu la mauvaise langue de parler d'usine....

Très beaux paysages et des espaces sur une côte sauvage.

on y retournera.

Ta série rend bien l'ambiance du site.

Merci

Gab

Leo78

Bonjour,

Jobourg, côté mer

Leo78

et côté terre...

oisouille22

Je trouve la première et les 2 dernières très intéressantes.
Les vaches normandes dans ces petites parcelles sont dépaysantes je trouve (un air d'outre manche malgré que cela soit des normandes...).

Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E Kreiz Ar Mor

Leo78

Encore une, le phare de Jobourg sous une autre lumière:

GM38

Boujou,vonncor !
tu connais certainement cette route ;)

miklos

Très belle route et photo,je m'y suis promené la semaine passée.....Le phare est celui de Goury,situé sur la commune d'Auderville.

GM38

Citation de: miklos le Août 16, 2012, 11:43:42
Très belle route et photo,je m'y suis promené la semaine passée.....Le phare est celui de Goury,situé sur la commune d'Auderville.
moi,j'y suis passé fin juillet.Trés difficile de s'arrêter sur cette route pour faire quelques photos ;)

yanyanrider

bonjour,
nouveau sur le forum et habitant la Hague, je posterais bien une ou deux photos mais... je ne sais pas comment reduire le poids des photos pour les poster, si quelqu'un peux m'aider...  8)
bonne journée !

manu25

Pas loin de la Hague, Carteret

manu25

Vers le nord