Nikon D700 neuf ?

Démarré par Etienne-C, Avril 18, 2012, 23:09:47

« précédent - suivant »

Fred_G

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:04:25
Jamais vu en dessous de 1900 ...

On l'a pourtant trouvé vers 1700€ en boutique en France!
Mais c'était il y a un peu plus de 2 ans...

Tu n'étais pas encore un expert, à l'époque  ;D
The lunatic is on the grass.

patrice

Je veux une adresse ou tu peux l acheter a 1800 ! Jamais vu en dessous de 1900 ... Encore un mytho ...

A Rennes 1830 euros chez le revendeur local, tu n'auras pas de mal à le trouver dans les pages jaunes.

Jinx

Je veux une adresse ou tu peux l acheter a 1800 ! Jamais vu en dessous de 1900 ... Encore un mytho ...

Serais-tu Sauron, l'oeil qui voit tout ?

Fred_G

Chez mon photographe habituel à Nantes.
Mais c'est terminé depuis longtemps, et le D700 ne t'intéresse pas, alors ne fais pas comme si tu étais concerné.

Tu as juste (encore) dit une énorme connerie  ;D

Fred_G

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:26:45
Moi je veux juste savoir ou trouver un d700 a 1800 euros ... Neuf .. J y crois pas
Pour quoi faire?

Fred_G

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:28:31
Y en a marre des gens qui raconte n importe quoi sur le forums ...

LOL

Spartakus

Y en a marre des gens qui raconte n importe quoi sur le forums ... Un d700 a 1800 euros pile ça n existe pas en avril 2012

Apprends à lire avant d'agresser le monde. J'ai pourtant clairement écrit "approximativement, au prix de la rue". Mais bon, on ne change pas, n'est-ce pas ? Alors 1800 euro pile, je sais, pas cherché, mais quel intérêt ?
Oublie pas de cadrer.

patrice

Citation de: hyago le Avril 24, 2012, 10:07:38

J'en suis en 2012 à faire une moyenne de 300 PdV par jour à cause de la crise et des manifestations qui sont devenues habituelles ici dans mon patelin. J'ai en plus d'un disque de 2To un autre de 2,5To, je sais c'est de moins en moins cher, mais tout de même, une carte CF de 64Mo c'est pas donné... en fin, sauf grosse surprise de ma part, je crois que je vais en rester là pour l'instant.

En toute sincérité tout comme toi, je peux aussi me payer un D800, mais l'avenir d'un retraité comme moi, est tellement incertain en Espagne, que je préfère ne pas dilapider mes économies...  :-\ La seule chose qui me pousserait a un eventuel changement de boitier FX serait une bonne montée en ISO très propre (bien sur), mais je ne suis qu'amateur et un D4 me semble totalement hors de prix...

Il y a deux point communs entre nous : l'utilisation d'optiques fixes Nikon plus ou moins anciennes, et un usage disons de reportage, ce qui veut dire la manipulation et le stockage de pas mal de photos, Le D700 est un super choix.

En ce qui concerne l'Espagne, j'avais noté à l'époque où je travaillais chez Repsol à Madrid, la profonde ignorance des jeunes espagnols de leur histoire, ils n'ont jamais entendu parlé de la constitution de Cadiz, et le franquisme c'est de la science fiction ... ce réveil est rafraichissant.

rapetout

Citation de: Lolonikon le Avril 24, 2012, 17:26:45
Moi je veux juste savoir ou trouver un d700 a 1800 euros ... Neuf .. J y crois pas

Nikon D700
de 1734.49 € à 2214.11 €

chez 7 marchands

MURRAY

Bonjour,

Pourquoi acheter un D700 neuf, alors que l'on peut en trouver d'occasion avec peu d'images au compteur chez un amateur très soigneux, financièrement aisé pour acquérir le D800, à 1200-1300 € ?
Il ne faut pas se leurrer, les neufs qui sont en vente sont des queues de stocks.
J'en ai un très beau mais je ne le vends pas, car il suffit à l'usage que je lui ai attribué.

Cordialement.

Fred_G

Des D700 avec peu d'images, à 1200 ou 1300€, ça ne court quand même pas les rues  ::)

Jinx

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2012, 20:35:27
J'hallucine, quand même... autant je considère que ce forum peut être une mine d'informations, surtout sur des sujets que je maitrise mal, autant j'estime que je suis assez grand pour savoir tout seul si je dois acheter neuf ou d'occasion, en boutique ou sur le net, etc...

Oui mais parfois il est bon d'avoir des avis pertinents comme ceux de notre ami fanboy D800 pour nous rappeler ce que l'on doit faire (rahhh si je l'avais consulté je ne me serai pas fourvoyé à acheter un D700 qui ne peut que me servir de presse papier) ;)

hyago

Citation de: patrice le Avril 24, 2012, 17:41:46
Il y a deux point communs entre nous : l'utilisation d'optiques fixes Nikon plus ou moins anciennes, et un usage disons de reportage, ce qui veut dire la manipulation et le stockage de pas mal de photos, Le D700 est un super choix.

En ce qui concerne l'Espagne, j'avais noté à l'époque où je travaillais chez Repsol à Madrid, la profonde ignorance des jeunes espagnols de leur histoire, ils n'ont jamais entendu parlé de la constitution de Cadiz, et le franquisme c'est de la science fiction ... ce réveil est rafraichissant.

Tout à fait en ce qui concerne les optiques. ;) Je me sers parfois d'un 135mm 3,5f AIS acheté a l'ami Archi et j'en suis râvi même a PO... je me sers aussi de quelques AF-D (pourquoi pas, s'ils machent impec sur mon D700 ? ). La question est que je poste énormément sur le net. J'écris des articles, j'illustre et rarement je dépasse les 1024px de large dans ce contexte. J'ai aussi fait des tirages 100x150cm sur traceur a partir du D700 et ça marche.. Ayant une maison qui n'a pas la taille du Louvre, je me demande en quoi je vais enrichir mes murs avec un boitier qui certes est bon, qui marche impec, j'en suis sur, mais dont je n'ai pas besoin techniquement c'est tout. Je ne nage pas sur l'or, donc je me contente de tirer le max de mon matos actuel...

Oh tu sais non seulement rien n'a changé ici, ça s'est bougrement empiré.... Pour les jeunes: Lire ne sert a rien, ils on fesse-bouc et leur iPhone pour faire du chat avec les gamines...  Le réveil malheureusement ne sert pas à grand chose quand seulement une minoritée est concernée... Perso, je suis un grand optimiste, mais entre 2011 et 2012 je sombre dans le pessimisme sur le futur de la jeunesse et de tout le monde ici... Tu as une manif globale convoquée et il suffit qu'il y ait un match de foot a la TV pour que personne n'y aille alors que ce sont leurs droits et leurs sous qui sont en cause... triste...

PS: Je constate de plus qu'en France vous avez aussi votre doses... Rien qu'a lire un certain intervenant on se demande où est passé le sens commun...  :-[
Un médiocre amateur.

Luckyspikes

Sachant que les annonces (par exemple chez les pixelistes) pleuvent pour des boitiers + grip à 1400 / 1500€ et moins de 20k clics, je ne vois aucun avantage au neuf.

Verso92

Citation de: Luckyspikes le Avril 30, 2012, 09:43:31
Sachant que les annonces (par exemple chez les pixelistes) pleuvent pour des boitiers + grip à 1400 / 1500€ et moins de 20k clics, je ne vois aucun avantage au neuf.

L'avantage du neuf, c'est que c'est neuf... est-ce si compliqué que ça à comprendre ?

kerbouta

Aria

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2012, 09:46:14
L'avantage du neuf, c'est que c'est neuf... est-ce si compliqué que ça à comprendre ?

Mais est-ce que c'est avantageux d'avoir l'avantage d'avoir du neuf ?  :D

Verso92

Citation de: Aria le Avril 30, 2012, 15:29:30
Mais est-ce que c'est avantageux d'avoir l'avantage d'avoir du neuf ?  :D

Moitié moins avantageux que d'avoir du dix-huit, certes.

Aria

jmporcher

Y en a marre des gens qui raconte n importe quoi sur le forums ... Un d700 a 1800 euros pile ça n existe pas en avril 2012
oui bon : 1848
http://www.prichoc.com/

geargies

8) remarque, vu ce qu'en dit Etienne sur l'autre fil avec ses problèmes de map en macro.. vaut mieux un d'occcase dont on est sûr qu'il marche..

Spartakus

Citation de: Lolonikon le Mai 01, 2012, 13:57:49
Parano ...

Très lucide, Alain2x, plutôt.

Lol-o-nikon, tu as un D700 ? Tu as pris combien de photos avec ? Ah non, j'oubliais, tu juges sur l'expériences de trois lectures sur un forum. C'était quoi ton pseudo du temps du D7000 ?
Oublie pas de cadrer.

Aria

Citation de: alain2x le Mai 01, 2012, 13:54:14
Non, juste qu'avec la baisse du prix de vente, n'importe qui peut acheter, et ensuite raconter n'importe quoi  ::) ::) ::)

Déjà que ceux qui n'en ont pas répandent leur con..ies ici à longueur de fils, comme Lol.

On n'a pas fini d'en lire.

:D en effet, le boitier devenant abordable, faut craindre qques fils surprises...Lol va s'amuser  ;)

Spartakus

Citation de: Lolonikon le Mai 01, 2012, 14:04:13
Ça va frero ? Il a plu chez toi hier ? ... On avait dit qu on arrêtait de flooder les fils stp

C'est cela oui... Mais moi, je peux montrer quelques centaines de photos prises personnellement au D700  ;) Je suis loin d'être donc le neuneu lolikonesque qui n'a jamais vu d'acacia autrement que dans VSD.
Oublie pas de cadrer.

malkolm

Citation de: Spartakus le Mai 01, 2012, 14:00:15
Très lucide, Alain2x, plutôt.

Lol-o-nikon, tu as un D700 ? Tu as pris combien de photos avec ? Ah non, j'oubliais, tu juges sur l'expériences de trois lectures sur un forum. C'était quoi ton pseudo du temps du D7000 ?

Salut,

Je n'interviens quasiment jamais sur ce forum car d'autres personnes y répondent très bien déjà et font avancer les choses, pas besoins d'être 15 à tous dire la même chose.
Je poste aujourd'hui pour rebondir, sur cette remarque car ça me démange depuis un moment.
Lolonikon, arrête de poster pour ne rien dire, rien de constructif, juste pour poster des blagues, ou des questions qui n'ont pas d'intérêt pour toi. A chaque fois que tu parles, c'est pour polluer un fil avec des réflexion de gamin, et comme certains répondent à ça (et je les comprends des fois) et bien ça fait des topics super longs avec un contenu à la moitié inutile.
Je viens lire ici tous les jours et j'en ai marre de voir tes remarques tous les 3 posts.
Bref fais un effort s'il te plait.

Merci
Désolé de faire un hors sujet.

PS: pas la peine de me répondre ici, envoie moi un message perso.