Conseils pour photo de mariage

Démarré par CLARKE, Avril 21, 2012, 16:10:17

« précédent - suivant »

CLARKE

Sujet certainement déjà mis en ligne mais je n'ai pas envie de rechercher malgré le temps que j'ai puisque le mariage se fera en octobre 2012
Mon  matos sera Canon 60D 17-50/2.8 pour la mairie et l'église avec un flash 580 EX II plus diffuseur pour adoucir et aussi un bounce card.
Je compte shooter pour les photos de groupe avec le 17-50/2.8 Sigma sur un trépied en enlevant la stabilisation et avec le 70-200/4 L pour le vin d'honneur.
J'attends de vous des conseils et je suis preneur de toutes vos remarques que je noterais avec un grand intérêt c'est certains
Je suis le photographe principal

louparou

Citation de: CLARKE le Avril 21, 2012, 16:10:17
Sujet certainement déjà mis en ligne mais je n'ai pas envie de rechercher malgré le temps que j'ai puisque le mariage se fera en octobre 2012
Mon  matos sera Canon 60D 17-50/2.8 pour la mairie et l'église avec un flash 580 EX II plus diffuseur pour adoucir et aussi un bounce card.
Je compte shooter pour les photos de groupe avec le 17-50/2.8 Sigma sur un trépied en enlevant la stabilisation et avec le 70-200/4 L pour le vin d'honneur.
J'attends de vous des conseils et je suis preneur de toutes vos remarques que je noterais avec un grand intérêt c'est certains

si tu n'a pas envie de chercher on peut chercher pour toi NON c'est quoi ce raisonnement on n'est pas à tes pieds.

Alors regarde les derniers fils des derniers jours, après on verra si on peut t'aider.
la photo C peindre un instant

jmk

Citation de: louparou le Avril 21, 2012, 20:31:22
si tu n'a pas envie de chercher on peut chercher pour toi NON c'est quoi ce raisonnement on n'est pas à tes pieds.

Alors regarde les derniers fils des derniers jours, après on verra si on peut t'aider.

On pourrait peut être aussi lui faire les photos.  ;D ;D

Michel