Olympus OMD ou Panasonic GX1 avec viseur

Démarré par GP, Avril 22, 2012, 12:28:54

« précédent - suivant »

nickos_fr

 ;D yes visiblement on peut finalement lier l expo au point af il faut activer la détection de visage page 46 dans précaution si j'ai bien compris :) merci Pipo pour le manuel  ;)

Pipo2A

Moi qui n'ai jamais été fan du micro 4/3, je trouve qu'Olympus a frappé fort avec cet E-M5 (le terme OM-D est équivalent à celui de Pen). D'ailleurs les boutiques sont littéralement dévalisées...

Alain OLIVIER

Citation de: Pipo2A le Avril 25, 2012, 07:32:45(le terme OM-D est équivalent à celui de Pen)

Bonne nouvelle ! Si déjà les nouveaux venus ont compris çà on ne va plus être obligé de se coltiner l'OM-D E-M5 à rallonge que certains se croient obligés d'utiliser à tour de bras. :D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Alain OLIVIER

Citation de: Alain Olivier le Avril 25, 2012, 15:42:01çà
ça... Mais qu'est venu faire ici ce "à" ? Je vous le demande :-[ (ça serait tout de même pratique de pouvoir corriger ses messages, décidément... ::)).
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

GP

Vu les tests de OMD en JPEG il a air très bon (peut-être que l'accentuation me parait trop forte)
Mais je ne travaille qu'en RAW. Pour mieux travailler mes images ensuite (balance des blanc, bruit, haute et basse lumière)
Est-il aussi bon que cela en RAW par rapport au GX1?
GP

Pipo2A

L'accentuation n'est pas trop forte. Elle est simplement faite pour un tirage papier direct. Ce que l'on voit sur un écran et sur du papier photo est différent.

;)