sac photo Kata 3N1-30 ?

Démarré par jlbh, Février 22, 2012, 11:02:22

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Arf... Moi aussi j'ai pris mon buraliste d'assaut ce matin (à la tête de mon panzer grupen) pour lire le test et nada, des nèfles, des clopinettes, queue d'chique voir même queue dalle!   ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

michel76

Vu l'actualité reflex , les marronniers vont devoir attendre.

nikobo

J'utilise le 3N1-30 et le Vanguard 45. Ils ont une contenance similaire mais répartie différemment.

Le gros plus du Vangard 45 c'est le compartiment pour le laptop qui convient aussi aux bouquins, magazines, ipad, ipod, et autres i-trucs.
Si tu veux en voir plus sur le Vanguard 45 : http://blog.nicolas-beaumont.com/2011/11/14/ranger-son-matos-dans-le-skyborne-45/

Le gros plus du 3N1-30 c'est l'accès par le côté, plus pratique que sur le Vanguard, mais j'utilise aussi de plus gros boitiers que toi; 1D-IV et 1D-II.

Nicolas

jlbh

Merci Nicolas pour ton passage. Le Vanguard 45 semble être également très bien.

J'attendais avec impatience le dernier CI pour l'article annoncé sur les sacs photos.....pour arrêter définitivement mon choix, mais j'ai beau le feuilleter : RIEN...RIEN.

Patrience, attendons le prochain numéro.

drum01fr

Hello
je me permet d'intervenir dans ce fil un peu ancien .
je possède ce sac depuis un an et je n'ai qu'une envie c'est de m'en débarrasser rapidement .
Comme dis plus haut le compartiment d'en haut n'est pas vraiment utile ( pour moi ) l'accès aux objectifs et au boitier dans la partie basse est mal aisée et m'oblige à chaque fois à poser le sac .
D'autre par le fond en bas du sac s'effondre sous le poids et puis franchement à l'époque ou je l'ai acheté faire payer en plus 2 bout de tissus pour fixer le pied c'est quand même mesquin .
mais il a un très gros avantage : sa profondeur interne qui permet d'y mettre un boitier grippé .
Évidement ce n'est qu'un avis personnel
Olivier