Où trouver un 5d Mark III en France

Démarré par Pioupiou94, Avril 29, 2012, 21:58:11

« précédent - suivant »

JUL21

Des infos sur la reprise des livraison de 5d3 le mien est commandé depuis ouf ... ! J'ai arrêté de compter dans un magasin Phox.

Merci d'avance
Julien

newteam1

Citation de: GuiGxx le Mai 16, 2012, 10:59:50
2 boitiers en stock chez Muller...
Il y en a plus délais ........... 15 jours............
L'Eventreur 1888 sur Amazon

One way

La semaine dernière le 5DIII était disponible au MBK de Bangkok. La seule boutique qui en avait à vendre le vendait plus de 4000 euros le boitier nu. J'ai expliqué au vendeur que le tarif officiel Europe est dans les 3200 euros et il m'a répondu qu'il y a toujours des gens pour payer plus chère et avoir le matériel avant tout le monde (cf les Mac addict).
Je lui ai répondu que de toute façon ces boitiers étant dans les premiers produit, ils doivent retourner aux SAV pour résoudre le problème d'étanchéité à la lumière dixit le communiquer de CANON Japon :P
"Tu veux ma photo!!?"

sesame

Pour ma part je l'ai commander hier chez D...Y (le contrat de confiance) et au téléphone la nana m'a confirmer pour dans 15 jours, alors je croise les doigts ;-).

Sesame

ronfya

On commence à en trouver.
Contre toute attente, j'ai eu le mien ce weekend alors que je me suis mis sur liste il y a deux semaines.
J'ai même eu l'agréable surprise de le payer seulement 3100€ au lieu de 3300€.
Et il cartonne
:D

GuiGxx

Citation de: ronfya le Mai 21, 2012, 14:58:31
On commence à en trouver.
Contre toute attente, j'ai eu le mien ce weekend alors que je me suis mis sur liste il y a deux semaines.
J'ai même eu l'agréable surprise de le payer seulement 3100€ au lieu de 3300€.
Et il cartonne
:D
Dans quelle enseigne ?

Plantagenêt

Au cours d'une visite à un célèbre magasin de la rue de Rennes (F..C) hier, alors que j'ai commandé un 5D mark III mi avril et qu'il n'est toujours pas arrivé, le vendeur m'indique qu'il n'y en a eu qu'un seul exemplaire livré sur le magasin pendant le mois de mai. Il y en a eu deux au mois d'avril.
L'approvisionnement est bien meilleur chez Nikon avec une vingtaine de réflex livrés ; mais la demande est bien plus forte : 35 commandes en deux mois pour le Nikon D800 contre 7 pour Canon 5d III !

ricolapalme

idem...
sur ce célèbre magasin pas de date communiquée... en pré commande depuis 3 semaines... ce qui est ennuyeux je trouve c'est pas forcément le délai ... c'est le fait de ne pas avoir de prévision...

pscl28

J'ai commandé le mien à la F... le 5 mai.
J'ai eu au téléphone la vendeuse et elle m'a affirmer qu'ils allaient être livré courant semaine.
Apparemment, 112 5d mk3 commandé pour l'enseigne et 120 prévu par Canon à la livraison.

... je serai fixé d'ici une petite semaine normalement !!!!!

ricolapalme

Plantagenêt

Hier, le vendeur de la F... (peut-être moins bien renseigné) m'a parlé d'une livraison courant juin...

ronfya

Citation de: GuiGxx le Mai 21, 2012, 16:49:01

Dans quelle enseigne ?

Etant donné que d'après les commentaires, on dirait qu'on ne peut pas citer d'enseigne ici
(un modérateur peut-il confirmer ou infirmer ceci ? merci)

à Bruxelles, rue du midi
un magasin dont le nom est en 3 lettres et commence par p
facile à trouver en cherchant

YAAKOV

bonjour
en ce qui me concerne,je me trouve en Israel pour le pro j'ai commande il y a a peu pres 3 semaines chez Canon Israel,je devrais le recevoir d'ici fin de semaine,par contre pas encore de date pour le grip
bonne journee a tous et bonne chance

Cptain Flam

Le grip semble commencer à se trouver au Canada et aux USA...

La fin du mois devrait voir une embellie pour les boîtiers...

En tout cas, j' ai craqué et j' attends! :D

5DII et 50D revendus...

Aimez qui vous résiste...

YAAKOV

tu as reserve un exemplaire du d3? et son grip
ton 5d2tul'a bien revendu?

Enzo.R

Il en reste encore en stock chez Ca--ra.
J'ai acheté le mien hier (sans réservation !!).

Il parait qu'on n'a pas le droit de citer des enseignes... il manque la 13ième et 1re lettre de l'alphabet  ;D 

lolo69009

Citation de: Enzo.R le Mai 23, 2012, 12:11:20
Il en reste encore en stock chez Ca--ra.
J'ai acheté le mien hier (sans réservation !!).

Il parait qu'on n'a pas le droit de citer des enseignes... il manque la 13ième et 1re lettre de l'alphabet  ;D 

Super Enzo, content pour toi!!!

Cptain Flam

Citation de: YAAKOV le Mai 23, 2012, 11:35:16
tu as reserve un exemplaire du 5d3? et son grip
ton 5d2tul'a bien revendu?

Oui.
et
Oui. ;) :D
Aimez qui vous résiste...

Enzo.R

golan

Moi qui pensait que tout les vrais photographes iraient vers le seul vrai boitier pour faire des photos le D800E, j'avais envisagé une baisse rapide du MKIII avant l'été.  :o
Vous etes pénibles à vouloir vous jeter sur les quelques modèles disponible, comment je vais pouvoir changer mon 5D1 à un prix plus raisonnable.  ???
;D

BLESL

Citation de: golan le Mai 23, 2012, 12:51:02
Moi qui pensait que tout les vrais photographes iraient vers le seul vrai boitier pour faire des photos le D800E, j'avais envisagé une baisse rapide du MKIII avant l'été.  :o
Vous etes pénibles à vouloir vous jeter sur les quelques modèles disponible, comment je vais pouvoir changer mon 5D1 à un prix plus raisonnable.  ???
;D

Fais comme les gens sages (et qui n'en ont pas besoin pour un taf urgent) attends la rentrée ! Les problèmes de fuite de lumière, de compatibilité avec les 200 f/2 et 800 f/5,6 seront résolus, le prix aura (enfin) baissé ! Que du bonheur !

Enzo.R

Citation de: golan le Mai 23, 2012, 12:51:02
Moi qui pensait que tout les vrais photographes iraient vers le seul vrai boitier pour faire des photos le D800E, j'avais envisagé une baisse rapide du MKIII avant l'été.   :o
;D

Il faut négocier !!

Enzo.R

Citation de: BLESL le Mai 23, 2012, 12:58:38
Fais comme les gens sages (et qui n'en ont pas besoin pour un taf urgent) attends la rentrée ! Les problèmes de fuite de lumière, de compatibilité avec les 200 f/2 et 800 f/5,6 seront résolus, le prix aura (enfin) baissé ! Que du bonheur !

De toutes façons, c'est pas très malin d'assurer un "taf urgent" avec un matos qu'on ne maîtrise pas bien.
Mon père me disait toujours : "avant d'utiliser un outil, apprend à t'en servir". Quelle sagesse !!

JamesBond

Citation de: BLESL le Mai 23, 2012, 12:58:38

Sages, sages paroles, Bernard ; l'exemplaire que j'ai actuellement en résidence me confirme que, sur de multiples points, il est urgent d'être un peu patient avant de se jeter sur cette bête assez fabuleuse. Mais il faut bien des pionniers, pas vrai ?

Tiens, au fait, il y a dans ce fil un membre qui appelle quelques conseils que, à mon humble avisse, tu es le seul à pouvoir prodiguer.  ;)
Si tu pouvais l'aiguiller...
Capter la lumière infinie

Enzo.R

Citation de: JamesBond le Mai 23, 2012, 13:20:15
Sages, sages paroles, Bernard ; l'exemplaire que j'ai actuellement en résidence me confirme que, sur de multiples points, il est urgent d'être un peu patient avant de se jeter sur cette bête assez fabuleuse. Mais il faut bien des pionniers, pas vrai ?

Tu en dis trop et pas assez en même temps  :-\  :-\
Tu peux préciser stp ?