Camera Raw 6.7 pour D800/E et D4

Démarré par ORION, Mai 02, 2012, 13:46:45

« précédent - suivant »

THG

Tsss... vu la plage dynamique de ces appareils, il faut passer à Lr4 (le prix d'un bouchon d'objectif Nikon).

Pixel-Z

Citation de: THG le Mai 02, 2012, 13:53:14
Tsss... vu la plage dynamique de ces appareils, il faut passer à Lr4 (le prix d'un bouchon d'objectif Nikon).
non..Photoshop CS 6, c'est mieux ! ;D ;D
Ni pour Ni contre,au contraire

Jean-Claude

Je suis vraiment fatigué d'Adobe, après m'avoir supprimé de l'éligibilité CS6 parceque je n'avais pas signé avant le le 1er avril pour un logiciel qui n'existait pas encore, je n'ai pu télécharger qu'une version beta de ACR 6.7 à chaque essai de téléchargement ACR ils me redirigaient vers un achat plein pot de LR4 ou CS6 alors que je ne veux qu'une mise à jour pour CS5 complete acheté en automne dernier !

Je vais essayer ton lien Orion en espérant y arriver, merci
mais pourquoi ne peut-on pas télécharger ses mises à jour simplement chez Adobe comme ailleurs ?

Jean-Claude

J'ai téléchargé à partir du lien à Orion

Pour dng converter pas de problème autre nom de fichier que la version bêta et la version définitive écrase la beta

Par contre pour ACR problème, le fichier définitif à le même nom que la beta, une fois lançé la fenêtre d'installation s'ouvre puis bloque avec un message contactez Adobe. C'est d'ailleurs ainsi aussi quand on veut reinstaller une version déjà présente !

Alors soit la version dispo n'est encore que la beta, soit ils ont gardé les même noms de fichiers entre beta et définitif, ce qui n'est presque pas pensable d'une boite sérieuse comme Adobe !

quelqu'un sait comment virer cette fichue version bêta qui me dit être périmée le 31 mai prochain ?

kerbouta

j'ai installé la version définitive  avec la bêta déjà en place sans aucun souci...

Les versions téléchargées ne portent pas le même nom : "AdobeCameraRaw-6.7-mul-AdobeUpdate" pour la mise à jour et "cameraraw6-7_r1_win_030612" pour la bêta...

Jean-Claude

Merci kerbouta je vais revoir tout ceci, le bon fichier s'est peut être perdu sur mon ordi au téléchargement  ;)

Jean-Claude

J'ai tout remis à plat du côté dans mes téléchargements, à nouveau téléchargé cette maj sur une clé USB à partir de mon ordi net puis essayé d'installer sur mon ordi labo photo non relié net et à nouveau plantage de cette maj lors de la tententive d'installation.

La j'ai copié le dossier complet de maj Adobe sur la racine de mon DD d'0rdi photo et ça a marché

Merci encore pour le lien pas évident à trouver dans la jungle Adobe, et que celà se sache, copiez les dossiers de maj Adobe sur le DD si votre ordi n'est pas relié au net

kerbouta