Accessoires indispensable pour séjour au Maroc?

Démarré par saif, Mai 02, 2012, 15:09:07

« précédent - suivant »

saif

Bonjour les chasseurs d'images,

Je part dans quelques semaine en vacances et nous séjournerons à Marrakech.

J'ai fait l'acquisition de mon premier reflex il y a peu un : 600d avec un 18-55 et un 50mm 1.8
En matière de sac j'ai une Housse Manfrotto SDOS A BELLA V.

Et pis...c'est tout :)

Comme je compte sortir de notre club med pour visiter la ville que me conseillez vous comme accessoires supplémentaires?
-Un nouveau sac? des filtres? quelque chose pour protéger mon boitier?

Comme dit je suis vraiment un débutant.
Merci d'avance.
Canon 600D.

ninon

saif

Citation de: ninon le Mai 02, 2012, 15:24:32
...Un cheikier!... ;D ;)

et pour le reste? Il y a Master Card? :D

par contre je precise j'ai pas un gros cheikier ^^
Canon 600D.

Edouard de Blay

Rien de plus, juste  faire attention au boitier, un vol est si vite arrivé. Pendant les vacances, l'attention se relache, on pose le boitier a la terrasse d' un café ,un passant et plus de boitier. J'ai encore vu ca , y a pas longtemps a quebec, une famille déjeunait a la terrasse d'un resto, tout le matos était sur la table, bien en vue,genre " prenez moi avec vous".

Je ne vise pas le Maroc en particulier mais le relachement pendant les vacances et ce, quelque soit le pays
Cordialement, Mister Pola

macnikon

Citation de: saif le Mai 02, 2012, 15:09:07
Bonjour les chasseurs d'images,

Je part dans quelques semaine en vacances et nous séjournerons à Marrakech.

J'ai fait l'acquisition de mon premier reflex il y a peu un : 600d avec un 18-55 et un 50mm 1.8
En matière de sac j'ai une Housse Manfrotto SDOS A BELLA V.

Et pis...c'est tout :)

Comme je compte sortir de notre club med pour visiter la ville que me conseillez vous comme accessoires supplémentaires?
-Un nouveau sac? des filtres? quelque chose pour protéger mon boitier?

Comme dit je suis vraiment un débutant.
Merci d'avance.
BNJ