Vaches je vous aime

Démarré par PMT Photograhies, Mai 05, 2012, 07:02:30

« précédent - suivant »

jolavion

Bien Sûr! oui, c'est un peu au dessus de Malosse; un bien beau coin. (je revenais avec un pote du sommet où nous avions passé la nuit... très froide, mais magnifique!).

Bjf137

Hautes-Pyrénées, en montant l'Hourquette d'Ancizan
Jean-François

François III

J'en voies bien une noire mais derrière c'est quoi ,elles ont été passées à l'eau de javel? :D :D

michel d

Savoyarde égarée en Camargue

MD

Bjf137

Citation de: François III le Décembre 30, 2013, 00:07:24
J'en voies bien une noire mais derrière c'est quoi ,elles ont été passées à l'eau de javel? :D :D

Non au blanc d'Espagne, nous sommes dans les Pyrénées  :D

j'ai hésité à poster, soit la noire est bouchée, soit les blanches sont cramées mais je l'aime bien la noire qui mange la touffe d'herbe.
Jean-François

François III

Non ,non je ne pensais pas du tout à çà elle est bonne...

François III

Oreilles

Chiapacan

Chiapacan

al64

Des curieuses du côté de Sarlat dans le Périgord noir.

al64

Vers le pic d'Escurets dans le Béarn.
Mais que fait le berger?

Grichard

Ben, le berger, il s'occupe de ses moutons.
Quant au vacher...
;)

PMT Photograhies

Une tarine prise en montant à l'alpage d'Orgeval dans les Bauges :

D7100 et 35mm f1.8
D'autres vaches ici : http://www.icietailleurs-photographie.com/fr/portfolio-28245-0-100-vaches.html
Ici et ailleurs - Photographie

JPG 95

Meuh... ;)

François III

Faudrait-il mieux la voir en photo? :D

Elles traversent le fleuve pour aller manger dans d'autres prés appartenant à d'autres propriétaires, les voleuses...

dakota49

VACHE DJIBOUTIENNE

Clodyd

Bien meilleur de ce côté.

François III

Le moins qu'on puisse dire c'est que les vaches djiboutienne on de la chance c'est vert.

Tète:

ORION

Citation de: François III le Janvier 14, 2014, 14:17:39
Faudrait-il mieux la voir en photo? :D

Elles traversent le fleuve pour aller manger dans d'autres prés appartenant à d'autres propriétaires, les voleuses...

L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté

dakota49

VACHES A BANKOUALE (Djibouti)

François III

Oui c'est aride. Et comme ils avaient trop de cailloux ils ont décidé de construire des murs?
Ce qui n'est pas idiot, car des entassements de cailloux permettent au vent de passer entre eux ,de déposer de l'humidité donc de la rosée,qui donne de quoi alimenter une plante.  :)

En attendant le printemps. Ce qui est marrant avec les vaches c'est que parfois il y en a une qui perd son petit dans le champs, quand le champs est grand et elle en fait le tour à toute vitesse en meuglant, jusqu'à ce qu'elle l'ait retrouvé et généralement elle le retrouve à côté d'une autre qu'il a pris pour mère faute de mieux... :D

Clodyd

Celui-ci n'a pas encore eu le temps de s'égarer.

Clodyd

Et celui-ci non plus.

dakota49

Jolie série Clodyd, la maman te surveille de prés...!

François III

C'est bien connu le bonheur est dans le pré... ;)