Thunderbolt et Macpro 2008

Démarré par FotoPlanet, Mai 05, 2012, 11:09:30

« précédent - suivant »

FotoPlanet

Bonjour à tous,

Je viens de commander MacBook pro 13" et thunderbolt.
Existe-t'il un câble pour connecté mini Hdmi de MacBook pro 2008 à écran Thunderbolt ?

Merci pour vos réponses

Patrick.

Survivant

Benaparis

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi...mais comme je te vois repasser dans le coin j'en profite pour te saluer.  :)
Instagram : benjaminddb

Olivier Chauvignat

je ne sais pas non plus

Il existe peut etre des adaptateurs
Photo Workshops

Dymep

Pas de réponse claire sur le site Apple, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je crains fort que cela ne fonctionne pas: le moniteur Thunderbolt doit être connecté à un port Thunderbolt... et pour l'instant pas d'adaptateur en vue...

alpseb

Non impossible.
L'écran TB ne marche que sur une machine TB

Nicolas Meunier

il existe des convertisseurs DVI ou HDMI vers minidisplayport.
par contre suivant la resolution qu'on veut sortir ca coute entre 100 et 250€

alpseb

sauf que la c'est un écran thunderbold... et que y'a pas que l'image qui passe dans le câble...
sur le site de apple, ils disent pas que c'est compatible

Olivier Chauvignat

Citation de: alpseb le Mai 10, 2012, 15:35:21
sauf que la c'est un écran thunderbold... et que y'a pas que l'image qui passe dans le câble...
sur le site de apple, ils disent pas que c'est compatible

Je pense que pour la vidéo, il n'y a que l'image qui passe...sinon on ne pourrait pas mettre d'écran Non Thunderblot sur un port Thunderbolt.
Photo Workshops

FotoPlanet

Merci à vous,

Je pense que je vais voir pour la reprise de ce MBP 15" pour un nouvelle génération comp. TB.

Salut à toi Ben, j'ai eu un gros pète au Yemen, pas bon du tout d'où mon silence.

et manque de bol pol un other one au Katanga.

Opéré ce dernier weekend / Solide comme un rock / prés pour le passage du Nord Ouest.
Je t'envoie un mail car bientôt à Paris pour du matos.

Survivant

alpseb

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 10, 2012, 17:25:23
Je pense que pour la vidéo, il n'y a que l'image qui passe...sinon on ne pourrait pas mettre d'écran Non Thunderblot sur un port Thunderbolt.

oui bien sur, sauf que la c'est le contraire qu'il veux faire.
j'ia pas testé mais c'est pas sur que l'écran accepte de s'allumer sur un porte mini DP...
Connaissant apple ils ont du brider le truc ! en tous cas sur leur site y'a pas de compatibilité avec les ordi non TB de notée

D'un autre coté avec un macbook pro, c'est pas bien compliqué d'aller tester dans un magasin !

FotoPlanet

Merci alpseb, je vois cela à mon retour mais normalement je vais tout passer TB.
Reçu le petit nouveau de NAGRA  Le SD Hifi, je vais le tester pour des entretiens au salon du livre à St Malo (étonnants Voyageurs). J'ouvrirai un fil au cas ou çà intéresse.
Tout mignon qu'il est dans çà petite maison en alu, lulu.
En revanche pour le mode d'emploi... Je n'ose pas imaginer un fabricant totophoto sortir du pareil, si un peu quand même et imaginer les posts assassins sur Chassimages.
Cdt, et merci pour vos avis.
Survivant