Livre photo invisible ?

Démarré par dede38120, Mai 08, 2012, 11:52:46

« précédent - suivant »

dede38120

Je commençais à être satisfait en composant mon premier livre photo quand brutalement les aperçus des pages sont devenus invisibles ?
Je vois bien mes photos (112 !) en bas dans le ruban, avec sur les vignettes le nombre de fois d'utilisation mais LR fait comme si le livre était vide, 2 pages 28,69 E !!!
J'avais déjà travaillé de nb heures ! Que faire ? si ce n'est pas plus fiable je préfère abandonner ce module.

THG

Il y a un bug dans lequel il se produit parfois une perte du contenu du livre. Le bug a été identifié et corrigé dans Lr 4.1.

Le projet avait bien été enregistré ?

dede38120

Ben oui.

Au fait, en passant, j'ai changé de PC récemment , maintenant avec i5-2500 et 8Go ram je prends enfin plaisir avec LR4 !
(pour le module livre j'attendrais donc, pas grave)

THG

Citation de: dede38120 le Mai 08, 2012, 11:59:13

Ben oui.

Au fait, en passant, j'ai changé de PC récemment , maintenant avec i5-2500 et 8Go ram je prends enfin plaisir avec LR4 !
(pour le module livre j'attendrais donc, pas grave)

Ok, désolé pour la perte de temps.

dede38120

Finalement, j'ai persévéré.  En prenant la précaution de faire une sauvegarde du dossier lightroom de temps en temps, au cas où.
Mais pas eu besoin, aucun plantage, et pourtant j'ai fait beaucoup de manipulation sur mes 45 pages.
Certes il y a certains manques en config de pages mais globalement c'est vraiment pas mal, en tout cas bien mieux que le soft on-line de Photoweb !

En ce moment ça upload sur Blurb....