La beta du derawtisateur du X pro 1 est sortie

Démarré par Powerdoc, Mai 09, 2012, 07:06:26

« précédent - suivant »

Powerdoc

Dp review, a fait des images comparatives avec des images Derawtisées avec le X pro 1 en utilisant une bêta d'ACR. Il semble que les résultats sont très proches de ceux obtenus par silkipix, avec un nettoyage des chroma très élevé.
En tout cas même en RAW , en hauts isos le X pro 1 est nettement plus performant que le D7000, même si c'est difficile de comparer, car les algorithmes de dératisations sont différents.

cristof5555

j'espère que ce sera (beaucoup) mieux que le logiciel de fuji!!!

root_66

Vu que le changement de bécane (les miennes tournent sous XP) n'est prévu dans le budget, je crois que je vais devoir me contenter de Adobe DNG Converter (quand il sera dispo) et de mon Lightroom 3.x actuel.

pueyo

d'un autre côté comme les jpg sont nickel pourquoi passer son temps devant l'écran ? ;D ;D ;D
Pierre

pecos

Citation de: Powerdoc le Mai 09, 2012, 07:06:26
c'est difficile de comparer, car les algorithmes de dératisations sont différents.
Ça utilise de la mort au raw ? ;D
X-E1+16-50+Zuikos 85/100/135

pgrat

Elle est sortie, mais pas en bêta publique.

Fae59

Citation de: Zinzin le Mai 09, 2012, 12:05:53
Justement , parce qu' ils ne sont pas nickels , ils sont juste très bons et parfois trop moyens comme pour le portrait ( à cause de l ' anti-bruit ) .

Sinon , traiter un RAW ne prend guère plus de temps que d' ajuster un jpeg , même très bon .

+100

irishman

Citation de: cristof5555 le Mai 09, 2012, 10:24:03
j'espère que ce sera (beaucoup) mieux que le logiciel de fuji!!!
Ce logiciel est si mauvais que ça ?