Problème exposition D700

Démarré par Jean Louis, Mai 13, 2012, 20:36:55

« précédent - suivant »

Bernard2

et , autant que l'on puisse en juger sur des images aussi petites, une fois un peu corrigée en luminosité les premiers plans (livres à gauche) paraissent franchement plus flous dans l'image sur exposée. ce qui validerait la pleine ouverture
Mais tu peux le juger plus facilement sur les images originales.

Aria

Citation de: Bernard2 le Mai 17, 2012, 11:19:01
et , autant que l'on puisse en juger sur des images aussi petites, une fois un peu corrigée en luminosité les premiers plans (livres à gauche) paraissent franchement plus flous dans l'image sur exposée. ce qui validerait la pleine ouverture
Mais tu peux le juger plus facilement sur les images originales.

Bien vu ! je vois aussi cette différence de netteté dans les bouquins : ouverture différente ! A voir si ça n'a pas été fais en Manuel, auquel cas on peut aisément se tromper d'expo.

Jean Louis

C'est un peu ce que je pense, en mettant en cause le boitier vu que le problème intervient sur des optiques différentes. Je pars en Corse fin semaine prochaine, je croise les doigts pour que ça tienne.   JL
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Je teste, je teste, ben de plus en plus bizarre : j'ai encore de temps en temps le message d'erreur qui apparait mais les images sont malgré tout correctement exposées.   JL
La photo! retour vers le passé