En attente d'un heureux évènement ! ( fil à suivre )

Démarré par roberiton, Mai 15, 2012, 18:06:07

« précédent - suivant »

olive du 27

cordialement olivier.

Clic-Clac 51

Superbe Henri et merci de partager ces moments avec nous
Amicalement Denis ;)

coval95

Citation de: roberiton le Mai 16, 2012, 19:25:13
Merci à vous Sophie, Norbert, West44, Michel, Liliane, pbmp, Alain et Jacques pour vos commentaires, choix,et appréciations  ;)

Ce matin sur place à 7h00 départ à 16h00, épuisé  ;) :D Mais comblé ! chose incroyable J'ai pu assisté à deux naissances ! Une journée mémorable !! Norbert ( Nobadiapo ) devait s'y rendre ce soir pour voir l'évolution du troisième oeuf ! pour ce soir deux petites photos, les conditions de pdv n'était pas optimum la luminosité changeait continuellement  ;D ;D

Amicalement

Henri
11. Première naissance !
9h-16h ! Quelle patience !  :o
Le résultat en vaut la peine, bravo roberiton !  :)
Et petite question par curiosité : c'est dans le 95 ?

roberiton

Merci à vous moi0605, Olivier, Denis et coval95 de votre passage et appréciations  ;)

Citation de: coval95 le Mai 17, 2012, 12:05:34
7h-16h ! Quelle patience !  :o
Le résultat en vaut la peine, bravo roberiton !  :)
Et petite question par curiosité : c'est dans le 95 ?

Oui il faut beaucoup de patience  ;) :D mais le résultat était là !
Non pas dans le 95 mais dans le 60 Étangs de Commelles  ;)

Amicalement

Henri

J'y suis retourné ce matin, de 6h30 à 13h30 le troisième oeuf et toujours en couvaison...
Une petite suite avec le premier né !

13.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

17. L'offrande de la plume !
Passionné avant tout...

roberiton

18. Victoire !!  ( à suivre )  ;)
Passionné avant tout...

coval95

Citation de: roberiton le Mai 17, 2012, 17:03:39
Merci à vous moi0605, Olivier, Denis et coval95 de votre passage et appréciations  ;)

Oui il faut beaucoup de patience  ;) :D mais le résultat était là !
Non pas dans le 95 mais dans le 60 Étangs de Commelles  ;)

Amicalement

Henri

J'y suis retourné ce matin, de 6h30 à 13h30 le troisième oeuf et toujours en couvaison...
Une petite suite avec le premier né !

13.

Merci pour la réponse.
Je suis allée récemment près d'un étang dans le Vexin et, contrairement à d'habitude, n'ai quasiment pas vu de grèbe. Ils étaient donc probablement occupés à couver.  :)
En tout cas ces scènes familiales sont absolument charmantes et tu as bien capté la belle lumière ! Merci pour le partage.

Aldi29

Superbe suite, Henri ! Ça a dû être des moments très forts !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

ULCIA

bonjour
bon reportage , mais pourquoi donner les endroits , envoyer vous des mails , ne pas s'étonner si des voyous arrivent pour vous piquer votre matos !!!!!!!!!   

VIVE LA BRETAGNE

ERICN95

Eric

doudou59

Superbe "reportage"
Bravo! Et quelle patience  :)
Il est super mignon le petit grèbe  ;D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

ornithophil

Superbe reportage avec, pour les dernières une bonne gestion des couleurs malgré une lumière que l'on devine forte...

Vivement la suite  ;)
Philippe

Michel Didier

Admirable et adorable. J'adore et j'admire ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pbmb

La belle série continue, je partage sur la lumière assez dure qui n'était pas facilitante, tu t'en sors plutôt bien ; un plus pour les 15 et 18  :)

titroy

lil95

Superbe série ! Bravo pour les images de l'éclosion !

Amicalement.
Liliane

Jacques61

cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Belle suite, ta patience a été récompensé
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

dara

C'est magnifique Henri, et quelle maîtrise avec ce 7D, moi je commence et ce n'est pas gagné, ouf, les réglages très difficile...
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Merci à vous coval95, Alain, UlCIA, Kenavo, Eric, doudou59, Philippe, Michel, pbmp, titroy, Liliane, Jacques et Denis pour vos commentaires et appréciations  ;)

Citation de: ULCIA le Mai 17, 2012, 18:06:39
bonjour
bon reportage , mais pourquoi donner les endroits , envoyer vous des mails , ne pas s'étonner si des voyous arrivent pour vous piquer votre matos !!!!!!!!! 

J'espère sincèrement que les visiteurs du forum inscrits ou pas sont des passionnés et non pas des voyous !!!!!!!

Amicalement

Henri

En attendant de vous faire partager la naissance du deuxième  ;) :D Une petite suite...

Une bonne nouvelle: Ce matin à 8h00 en compagnie de François ( Franc72 ) nous avons pu assister à la naissance du troisième !! Un grand d'émotions....  ;)

19. Nourrissage  

Passionné avant tout...