LR4 version Etudiants/Enseignants

Démarré par Amaniman, Mai 17, 2012, 08:41:15

« précédent - suivant »

Amaniman

Bonjour.

Savez-vous dans quelles enseignes (physique ou vpc) on peut trouver LR4 en version Etudiants/Enseignants ?

Pour l' instant, je ne trouve que sur Amazon, mais en version Import Anglais. (Je pense que ce n' est pas un problème et que le passage dans la langue de son choix est toujours possible via le menu Préférences, n' est-ce pas ?).

http://www.amazon.fr/Photoshop-Lightroom-%C3%A9dition-enseignants-%C3%A9tudiants/dp/B007ELNPS2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337236574&sr=8-1

kikoo

Je l'ai commandé sur le site d'adobe directement en VF. Idem pour photoshop cs6

Amaniman

Bonjour.

Pour évoluer maintenant vers LightRoom 5, de ma version étudiant/enseignant, que dois-je faire :

- on trouve LR5 en version complète étudiant/enseignant à 74€

- on trouve LR5 "normal" en version "mise à jour" à 74€ aussi ; est-ce que c' est possible de faire mon évolution par cette maj sur ma version étudiant/enseignant ?

- on ne trouve pas de "mise à jour" de la version étudiant/enseignant moins chère que ces 74 € : vous confirmez ?

Merci d' avance pour vos réponses (surtout pour la question en gras).

fiatlux

Soit tu continues à acheter les versions étudiant/enseignant, mais pas de prix réduit de mise à jour dans ce cas-là, soit tu passe à la version normale et tu bénéficies ensuite des mise à jour à prix réduit.

Les mises à jour et les versions étudiant/enseignant étant effectivement au même prix, la différence est dans le mise de départ sur la version complète.

Si tu penses prendre l'abonnement Cloud pour photographe (12.29€/mois), aucune licence éducation n'est actuellement aussi intéressante.

Amaniman