Télécommande sans fil sur D700

Démarré par Shrike, Mai 17, 2012, 20:15:45

« précédent - suivant »

Shrike

Bonjour,

J'ai une télécommande sans fil ML-L3 et je n'arrive pas à l'utiliser sur mon D700.
Le manuel parle beaucoup de télécommande filaire pourtant il est fait mention de la ML-L3, cette télécommande est elle compatible avec le D700 ?
Si oui comment paramétrer le boîtier ?

Merci

pvl

Elle n'est pas compatible avec le D700.

Jean-Claude

La ML-L3 est le modèle de commande IR Nikon pour les boîtiers amateurs munis d'un ou deux récepteurs IR. Ne fonctionne pas sur les boîtiers experts et pro non munis de récepteur

La ML-3 est le modèle de commande IR Nikon multicanaux pour les boîtiers experts et pros qui comprend aussi un récepteur IR avec cable 10 broches à monter sur le boîtier

Voilà, il suffit de bien lire les références Nikon, qui sont parfois plus que   ;)

Jean-Claude

Gaumais

Et concernant la télécommande Hänel Combi TFN sur D700 et D300s

Description du produit
Télécommande et "Flash Trigger" sans fils pour Canon EOS.
Compact et léger, la commande sans fil vous donne une flexibilité de déclanchement, auto focus, prise de vue en rafale, mode ampoule et un retardateur de 4 secondes.
Déclencheur de flash a distance
Gérez votre studio efficacement en utilisant de multiples récepteurs pour déclencher plusieurs unités de flash portables  ou lumières de studio simultanément. Idéal pour un environnement de studio sans fil.

Compatible avec :
D5000 / D700 / D300 / D300s / D200 / D90 / D80 / D70s / D3s / D3 / D3x / D2x / D2xs / D2H / D2Hs / D1 / D1x / D1H
Qui la déjà utilisé ?

Amicalement. Michel

Spartakus

Citation de: Gaumais le Mai 18, 2012, 08:34:04
Et concernant la télécommande Hänel Combi TFN sur D700 et D300s

Description du produit
Télécommande et "Flash Trigger" sans fils pour Canon EOS.
Compact et léger, la commande sans fil vous donne une flexibilité de déclanchement, auto focus, prise de vue en rafale, mode ampoule et un retardateur de 4 secondes.
Déclencheur de flash a distance
Gérez votre studio efficacement en utilisant de multiples récepteurs pour déclencher plusieurs unités de flash portables  ou lumières de studio simultanément. Idéal pour un environnement de studio sans fil.

Compatible avec :
D5000 / D700 / D300 / D300s / D200 / D90 / D80 / D70s / D3s / D3 / D3x / D2x / D2xs / D2H / D2Hs / D1 / D1x / D1H
Qui la déjà utilisé ?

Salut voisin, j'ai ce modèle et, pour mon utilisation amateur, ça fonctionne sur D700 et D7000. Si tu passes par du côté d'Ara Lunae, fais signe tu pourras l'essayer (elle coûte dans les 80-95€).
Oublie pas de cadrer.

Gaumais

Citation de: Spartakus le Mai 18, 2012, 08:44:10
Salut voisin, j'ai ce modèle et, pour mon utilisation amateur, ça fonctionne sur D700 et D7000. Si tu passes par du côté d'Ara Lunae, fais signe tu pourras l'essayer (elle coûte dans les 80-95€).
Prix 75 euros chez eux + le port
Du côté d'ara Lunae ca ce trouve OU ???

Merci de ton renseignement je suis libre demain

Michel
Amicalement. Michel

parkmar

Voir télécommandes "Phottix" chez digit-photo (bien repérer le modèle); pas cher (environ 55€) et jusqu'à présent pas de problème.
Cordialement.

Spartakus

Citation de: Gaumais le Mai 18, 2012, 08:58:42
Prix 75 euros chez eux + le port
Du côté d'ara Lunae ca ce trouve OU ???

Merci de ton renseignement je suis libre demain

Michel

Arlon.
Oublie pas de cadrer.

Gaumais

Citation de: Spartakus le Mai 18, 2012, 11:49:01
Arlon.

Arlon c'est GRAND  ::)

Bon je serais sur la place vers 13h30 au pied de l'escalier de l'ancien tribunal

Michel

Ps: En rouge sauf s'il fait trop chaud  ;)
Amicalement. Michel

Spartakus

Citation de: Gaumais le Mai 18, 2012, 16:12:57

Arlon c'est GRAND  ::)

Bon je serais sur la place vers 13h30 au pied de l'escalier de l'ancien tribunal

Michel

Ps: En rouge sauf s'il fait trop chaud  ;)

OK, ça roule 13.30
Oublie pas de cadrer.

Gaumais

Amicalement. Michel