Johanna : le retour 2

Démarré par seba, Mai 18, 2012, 13:18:23

« précédent - suivant »

seba

Elle est belle sur ses deux profils.

brebmika

J'aime pas trop la sangle, ça fait trop "sanglé".

rail77

Bonjour
Un retour qui s'est fait attendre bien longtemps.
Depuis décembre 2014 même (il faut actuellement remonter jusqu'aux pages 29 et 32 de ce fil pour retrouver d'autres photos de cette charmante jeune femme).
Sinon je sais que comme à l'époque cela ne fait toujours pas avancer le débat sur la qualité du cliché mais Johanna est vraiment trop mignonne.  :-*
Et je ne me lasserai pas de le dire, même dans 50 ans quand elle aura des cheveux blancs et qu'elle sera entourée d'une ribambelle de petits enfants.
Pierre,
Bien content de revoir enfin son modèle préféré.

brebmika

Je pensais qu'on parlait pas des modèles  ;D

rail77

Citation de: brebmika le Mai 30, 2016, 11:20:23
Je pensais qu'on parlait pas des modèles  ;D
Je sais, je sais, mais pour Johanna je fais toujours une exception.
Et puis je ne dis pas de mal d'elle, bien au contraire !
Dans le cas présent je me laisserai bien passer la corde, pardon la sangle, au cou... ;)
Et vu les trombes d'eau qui tombent actuellement sur Orléans, Johanna sera assurément le rayon de soleil de notre journée.
Bon après-midi.
Pierre

brebmika

;) Et tu as bien raison. Je trouve dommage que des critiques passent à la trappe.  ;)

Franciscus Corvinus

C'est cadré tres serré. Trop, pour moi.

tetim

Lumière sans caractère...Bras en premier plan à l'aspect énorme et couperosé...

Cordialement

zoomzoom

C'est sympa pour Seba, mais le fil date quand même de 2012.
Curieux comme repêchage ?
???

seba

Citation de: rail77 le Mai 30, 2016, 11:05:47
Bonjour
Un retour qui s'est fait attendre bien longtemps.
Depuis décembre 2014 même (il faut actuellement remonter jusqu'aux pages 29 et 32 de ce fil pour retrouver d'autres photos de cette charmante jeune femme).
Sinon je sais que comme à l'époque cela ne fait toujours pas avancer le débat sur la qualité du cliché mais Johanna est vraiment trop mignonne.  :-*
Et je ne me lasserai pas de le dire, même dans 50 ans quand elle aura des cheveux blancs et qu'elle sera entourée d'une ribambelle de petits enfants.
Pierre,
Bien content de revoir enfin son modèle préféré.

Oh là là, ça fait un bail...
Effectivement pas de nouvelle séance depuis celle de décembre 2014.
Faudrait que je la relance.

Pour les critiques sur la photo : effectivement il y a bien des défauts mais un bras énorme, couperosé...non, son bras est charmant et finement rosacé.
Je me demande si son admirateur mystérieux (je ne me rappelle plus son pseudo) va refaire surface.

tetim

Citation de: seba le Mai 30, 2016, 19:20:17

Pour les critiques sur la photo : effectivement il y a bien des défauts mais un bras énorme, couperosé...non, son bras est charmant et finement rosacé.

Vu ton commentaire sur ta photo,tu me sembles un peu aveuglé par ton modèle... ;D ;)

Cordialement

seba

Citation de: tetim le Mai 30, 2016, 19:22:57
Vu ton commentaire sur ta photo,tu me sembles un peu aveuglé par ton modèle... ;D ;)

Mais non, pas du tout.

Franciscus Corvinus

paliotwk

Ah les raleurs....
merci Monsieur Seba

seba