En attente d'un heureux évènement ! ( fil à suivre )

Démarré par roberiton, Mai 15, 2012, 18:06:07

« précédent - suivant »

nobadiapo

yves68

Un fil d'anthologie, une saison de Grèbe ... Tu permets, Henri ? Je copie tes images sur clé USB et je les passe en boucle à mes élèves de CE2, pour illustrer le volet "découverte du vivant" de leur programme   ;) Un ensemble formidable d'infos et d'images : une totale réussite ! Passe au CM 1, avec les félicitations de la directrice  :D
Yves

roberiton

Un grand merci à vous toutes et tous Nathalie, Guillaume, Michel, François, Liliane, coval95, Pascal, target, Marie-Noëlle, Jluc, Norbert et Yves

D'avoir appréciés ce petit reportage ou j'ai eu la chance d'assister en direct aux 3 naissances !! Un grand moment d'émotions et de pur bonheur !!
Je souhaite une longue vie à cette petite famille  ;) :)

Citation de: nobadiapo le Mai 22, 2012, 19:56:44
D7 en grève???? Amicalement Norbert

En grève Non !! Une météo épouvantable ces derniers jours + un petit coup de fatigue  ;)
T'inquiète, je vais continuer à les suivre...  ;) :)

Citation de: yves68 le Mai 22, 2012, 23:31:35
Un fil d'anthologie, une saison de Grèbe ... Tu permets, Henri ? Je copie tes images sur clé USB et je les passe en boucle à mes élèves de CE2, pour illustrer le volet "découverte du vivant" de leur programme   ;) Un ensemble formidable d'infos et d'images : une totale réussite ! Passe au CM 1, avec les félicitations de la directrice  :D

Yves, très touché par ta réponse ! Je suis très fier de voir que mes images puissent illustrer un cours et participer à l'éveil de jeunes enfants !
Merci pour l'avancement, une grosse bise à la directrice  ;) :D

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

Ajyx

Comme le dit Yves68, un fil d'anthologie... servi par un exceptionnel reportage d'histoire de vie le tout sur fond de photos d'une qualité époustouflante  :o

Un travail hyper pro ! J'ai presque honte de ne te présenter que de simples félicitations  :(
André

Aldi29

Une fin de toute beauté, à la hauteur de ce fil exceptionnel !!  Bravo Henri et merci de nous offrir ces moments d'émotion !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Henri, nous avons suivi régulièrement ce reportage. Maintenant qu'il est arrivé à son terme, il est plus que temps pour nous de te dire que nous l'avons beaucoup apprécié! Il faut dire qu'il est non seulement fort intéressant, mais de plus servi par des images d'une très grande qualité. Donc, un grand merci d'avoir partagé tes photos -et ta passion- avec nous.
Amicalement,
Martine & Gérard
Gérard

photographe33

Bravo henri !
je redécouvre ce fil, et par rapport à son début on pourrait le résumer en "et ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants" !!!
passionnant et toujours servi par matériel et photographe nickel

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

roberiton

Un grand merci à vous tous Ajyx, Alain, Martine & Gérard et Jean- claude pour votre appréciation et vos commentaires très très sympathiques et chaleureux  ;)

Citation de: Ajyx le Mai 23, 2012, 08:09:51
Comme le dit Yves68, un fil d'anthologie... servi par un exceptionnel reportage d'histoire de vie le tout sur fond de photos d'une qualité époustouflante  :o

Un travail hyper pro ! J'ai presque honte de ne te présenter que de simples félicitations  :(

Un simple amateur ! très motivé et super passionné  ;) :) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...