Un petit détour en montagne...

Démarré par DOC 74, Mai 24, 2012, 20:22:22

« précédent - suivant »

DOC 74

A l'heure où le soleil plombe la montagne (le photographe devrait normalement avoir rangé tout son matos depuis longtemps...)  ;D
1

DOC 74

Je situe le décor...
2

DOC 74

Notre amie la marmotte se réchauffe au soleil...
3

DOC 74

Y a longtemps qu'elle m'a repéré mais je tente l'approche de sioux !  ;D
4

DOC 74

Elle me tolère vent debout jusqu'à 10 mètres...
5

DOC 74

... Alors que ses acolytes derrière moi (aplati sur le sol) braillent à tue tête !...  ;D
6

DOC 74

Et notre marmotte préférée qui montre à nouveau le bout de son nez...
7

DOC 74

Portrait et gros plan, merci madame...  ;D
8

DOC 74

Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule !... Voilà, c'était juste une petite récréation à raz de terre parmi les superbes photos d'oiseaux rencontrées sur ce forum... Bonne soirée. PM   ;)
9

Michel Didier

Ah ! Les Conta au printemps, c'est bien aussi ...

C'est vrai que la lum est un peu violente sur les paysages, mais les marmottes sont plutôt sympas.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Nikojorj

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 24, 2012, 21:12:40
Ah ! Les Conta au printemps, c'est bien aussi ...
Oulala, va pas réveiller les conflits locaux, le Truc c'est Saint Gervais encore! La frontière passe sur la crête d'Armancette là haut. ;)
CitationC'est vrai que la lum est un peu violente sur les paysages, mais les marmottes sont plutôt sympas.
Ben du coup c'est quand même assez rasant dans les faces N (à droite, le côté des Miage), je ne trouve pas si choquant, j'aime bien la 2.
Mignonnes les marmottes, sinon!

pbmb

Superbe proximité, une belle petite famille bien saisie  ;)

DOC 74

Citation de: Nikojorj le Mai 24, 2012, 21:22:20
Oulala, va pas réveiller les conflits locaux, le Truc c'est Saint-Gervais encore ! La frontière passe sur la crête d'Armancette là haut. ;)

Ah ça c'est sûr !!! + 1  ;D

roberiton

Belle balade ! Mes préférées 2 et 5  ;) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

FVDB

photographe33

Citation de: roberiton le Mai 25, 2012, 15:44:04
Belle balade ! Mes préférées 2 et 5  ;) :)

Amicalement

Henri

moi aussi !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Belle balade ! Une préférence pour la 5.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

nicky

Images très sympa et ma préférée est la 5!

xsl

Belle ballade

avec une belle rencontre et un individus plutot tolerant

preferences pour 4 & 5

mais la serie est sympas

felicitations
[at] +
xavier

DOC 74

Grand merci pour votre passage et commentaires, Patrick.

Michel Didier

Citation de: Nikojorj le Mai 24, 2012, 21:22:20
Oulala, va pas réveiller les conflits locaux, le Truc c'est Saint Gervais encore! La frontière passe sur la crête d'Armancette là haut. ;)

Ben du coup c'est quand même assez rasant dans les faces N (à droite, le côté des Miage), je ne trouve pas si choquant, j'aime bien la 2.
Mignonnes les marmottes, sinon!
Oups ! Beg your pardon, je ne voudrais pas prendre le risque de créer un conflit majeur au sein de la Haute Savoie :D! Et OK pour les paysages : je viens de les regarder sur un vrai écran (hier j'étais sur le portable), et ça passe plutôt bien.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Ce genre de détour m'incite facilement à sortir des sentiers battus : des paysages somptueux et une marmotte sous son meilleur profil : 4,5 ! ;)
Yves

jeanray

Bonjour Patrick
Je viens de découvrir ce fil réalisé dans ce secteur que je connais bien ; sur la 1, on devine que le refuge de Plan Glacier doit être encore enfoui sous la neige.....
Tu as su saisir de très belles attitudes de nos amies marmottes ; j'ai la chance de les cotoyer de très près pendant l'été, mais ça ne les rend pas moins farouches pour autant !
Amicalement
JR