Ce qui est rare est cher ....

Démarré par Glouglou, Mai 26, 2012, 04:34:09

« précédent - suivant »

cahier

Citation de: elpabar le Mai 26, 2012, 15:38:44
Que tu as entretenu en répétant ce que tu avais déjà dit et en clôturant quand TOI tu décides.
Mignon...  :D

Si c'est ce que tu penses ..........
Je clôture pour moi mais tu peux continuer à écrire des pages .
Cela ne changera pas mon opinion

lick

Citation de: cahier le Mai 26, 2012, 10:07:05
Tu peux aussi aller là:
http://www.photo-univers.fr/c2700-olympus-om-d-e-m5
En stock et ils sont très sympa (internet plus 4 magasins) j'ai reçu le mien hier soir

Celui-ci est vraiment le meilleur de tous:
Europ cine photo
18 rue du faubourg poissonnière
75010 Paris
Tél :  01.47.70/67.62

Appelle-le de ma part et voit ce qu'il te propose

;D

Pipo2A

Le meilleur, je ne sais pas. Mais il est vrai qu'il a bonne réputation. Ils ont l'E-M5 en stock ? Je ne l'ai pas vu sur leur site.

ddi

Citation de: Glouglou le Mai 26, 2012, 04:34:09
M'étant enfin décidé pour l'achat d'un EM-5 chez un vendeur en ligne qui a aussi des boutiques j'attendais que le boitier soit effectivement disponible pour passer commande. Le site indiquait dispo début juin pour 990€ (-5%).

Avant-hier je vois sur le-dit site -10% en chèque cadeau et dispo!!! Eureka, je cherche ma carte bancaire ... sauf que le boitier est passé de 990 à 1099 euros nu et que le kit avec le 12-50 a lui aussi pris 100€. Puisque c'est comme çà je vais aller voir ailleurs ... Pareil: +100€ sur l'EM-5.

Conclusion: je vais continuer avec mon matériel actuel en attendant que la fièvre retombe ou que l'euro remonte (ce qui ne devrait pas tarder pour la fièvre en tout cas).

essayes ici :

http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=1

il affiche 990 euros mais ... appelles-le !

Alain OLIVIER

Citation de: b2b95 le Mai 26, 2012, 14:55:24en réaction d'un forum qui concurrençait le tien, à la sortie du E5 (que tu as fini par acheter il me semble  ;))

Alors là je dois dire que je te tire mon chapeau. Tu as mis dans le mille. C'est vraiment de la psychologie de très haut niveau. Bravo ! :D

C'est juste pour ne pas écrire « n'importe quoi ! » et devoir payer les droits de ©. ;)

Citation de: cahier le Mai 26, 2012, 15:21:57
C'est bien ce que je dis : donneur de leçons
Cela dit j'ai l'impression que mon opinion sur tes propos dans effectivement deux forums semble être partagée.
Point final au HS

Comme tu m'as mouché dis-donc. Tu me la copieras, M. Cahier... copier... cahier... Z'avez vu, je peux être drôle aussi.

Citation de: cahier le Mai 26, 2012, 15:43:12
Si c'est ce que tu penses ..........
Je clôture pour moi mais tu peux continuer à écrire des pages .

;D ;D ;D

Bon, c'est pas tout ça, mais je reviens plus tard avec une bonne adresse aussi (peut-être même plusieurs). Comme ça la nouvelle élite de la rubrique Olympus sera contente. ;D Crotte alors ! c'est plus moi l'élite ? Je me sens aigre, mais aigre. ;D ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

cahier

Citation de: Alain Olivier le Mai 26, 2012, 17:11:46
Alors là je dois dire que je te tire mon chapeau. Tu as mis dans le mille. C'est vraiment de la psychologie de très haut niveau. Bravo ! :D

C'est juste pour ne pas écrire « n'importe quoi ! » et devoir payer les droits de ©. ;)

Comme tu m'as mouché dis-donc. Tu me la copieras, M. Cahier... copier... cahier... Z'avez vu, je peux être drôle aussi.

;D ;D ;D

Bon, c'est pas tout ça, mais je reviens plus tard avec une bonne adresse aussi (peut-être même plusieurs). Comme ça la nouvelle élite de la rubrique Olympus sera contente. ;D Crotte alors ! c'est plus moi l'élite ? Je me sens aigre, mais aigre. ;D ;D

MAITRE Alain a encore frappé

Pipo2A

Alain,

les élites de la photo, elles ne traînent pas sur les forums...

Alain OLIVIER

Citation de: Pipo2A le Mai 26, 2012, 17:29:59
les élites de la photo, elles ne traînent pas sur les forums...

Ha ! Ouf ! Nous sommes d'accord. Ça remonte même le moral. ;)

Citation de: b2b95 le Mai 26, 2012, 14:55:24recommandations de boutiques et autres démarches que tu juges prosélytes et commerciales.
Parce qu'à l'évidence, pour certaines d'entre elles au moins, elle le sont. Comme le nez au milieu de la figure. Et, sauf erreur, on a le droit de le faire remarquer. Quant au couplet sur l'émerveillement, c'est vraiment tout mélanger.

Au fait, aurais-tu été contrarié par le fait que quelques animateurs du forum dont tu parles (et dont personnellement je ne fais aucune pub...) t'ont demandé très amicalement de bien vouloir avoir la gentillesse de te présenter lorsque tu as posté ton unique message dans la rubrique des petites annonces, ce que tu n'as pas souhaité faire, ne serait-ce que par simple politesse. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Pipo2A

Ah, tiens, je n'y avais pas pensé. Je vais de ce pas demander un pourcentage sur les ventes de L'Instantané !

;D ;D ;D

Alain OLIVIER

Citation de: Pipo2A le Mai 26, 2012, 17:35:30
Ah, tiens, je n'y avais pas pensé. Je vais de ce pas demander un pourcentage sur les ventes de L'Instantané !

;D ;D ;D

Et roublard avec ça ! ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Glouglou

Mes états d'âme tout le monde s'en fout .....
Bernard

Pipo2A


b2b95

Citation de: Alain Olivier le Mai 26, 2012, 17:31:27
Ha ! Ouf ! Nous sommes d'accord. Ça remonte même le moral. ;)
Au fait, aurais-tu été contrarié par le fait que quelques animateurs du forum dont tu parles (et dont personnellement je ne fais aucune pub...) t'ont demandé très amicalement de bien vouloir avoir la gentillesse de te présenter lorsque tu as posté ton unique message dans la rubrique des petites annonces, ce que tu n'as pas souhaité faire, ne serait-ce que par simple politesse. ;)

Bonsoir,

Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas eu connaissance de ces messages invitant à me présenter ; ce que j'aurais fait bien volontiers. J'ai posté cette recherche d'objectif sur plusieurs forums et je ne suis pas revenu ensuite voir s'il y avait des réponses. Mea culpa. Je fréquente plutôt l'autre forum Olympus mais je vais revenir, cette fois de façon moins intéressée  ::) afin de voir ce qui s'y passe.

Ne prends pas mon post pour une attaque frontale contre toi mais j'avoue ne pas avoir compris certaines de tes réactions vis à vis d'utilisateurs et quelques propos définitifs et péremptoires sur les orientations d'olympus. Tout en espérant qu'ils n'abandonnent pas le 4/3 (ce dont je doute un peu mais je garde le fol espoir d'un 400 mm zuiko ouvrant à F4 à 2 000 euros maxi), je trouve qu'il ont fini par produire un micro 4/3 très convainquant avec cet EM5.

Bonnes photos à toi et peut-être à bientôt sur ton forum  ;)
E5 power

Pipo2A

Citation de: Glouglou le Mai 26, 2012, 19:17:54
Mes états d'âme tout le monde s'en fout .....

Alors, où en es-tu ?

microtom

Yop

Bon j'arrive après la bataille, je lis le premier et le dernier post de ce thread pour faire comme tout le monde et je réponds :

Citation de: Pipo2A le Mai 26, 2012, 20:24:59
Alors, où en es-tu ?

Au bord du suicide ;)

Plus sérieusement, sauf besoin urgent d'un E-M5, je dirais qu'il vaut mieux attendre un peu Glouglou, histoire que les prix se calment, que la dispo soit effective partout et qu'Oly ne joue pas à la pénurie organisée...

C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Mangez des cacahuètes!

lick

Citation de: Pipo2A le Mai 26, 2012, 16:25:35
Le meilleur, je ne sais pas. Mais il est vrai qu'il a bonne réputation. Ils ont l'E-M5 en stock ? Je ne l'ai pas vu sur leur site.

Pas facile à trouver sur leur site en effet, mais il y est bien

http://www.prichoc.net/paris-photo-television/paris-photo-television-PHOTO-OLYMPUS.htm