objectif pour d700

Démarré par waylander, Mai 26, 2012, 20:45:00

« précédent - suivant »

waylander

bonjour a tous , voila j ai un d700 avec un nikkor 24-70 f2.8
ma question est que vaut il mieux comme autre objectif un 14-24   ou un 70-200 vu le prix de ces engins voudrait pas me tromper et ma femme risque de me trucider

jac70

"Voila j'ai une berline avec 5 portes
ma question est que vaut il mieux comme autre voiture un cabriolet ou un break vu le prix de ces engins voudrait pas me tromper et ma femme risque de me trucider "

En d'autres termes, après avoir mis xmilliers d'euros dans ce matériel, tu n'arrives pas à savoir si c'est un zoom grand angle ou un télézoom qui te manque ?
Ma question est : t'arrive-t-il de faire une ou deux photos de temps en temps ?

Jacques

waylander

bonjour c est très vrai ta remarque , je ne fait pas beaucoup de photos mais a chaque fois je me pose la question si mon objectif est bien approprié ,ne suis pas très " pro " plutot débutant et ma question parait plutot idiote au vu du matériel   

iXBe

Vu la situation..., mieux vaut ne pas choisir alors un 16-35 ET un 70-300. Tu auras une panoplie complète de focales.

zenria

Citation de: iXBe le Mai 27, 2012, 12:00:45
Vu la situation..., mieux vaut ne pas choisir alors un 16-35 ET un 70-300. Tu auras une panoplie complète de focales.

+1

bazile

-1
Le monsieur débute, il veut du 2.8 bien lourd et bien cher. Comme ça, si la photo est pas bonne, il peut pas accuser le matériel, il est obliger de se remettre en cause, pour atteindre un jour la perfection.

waylander

tres vrai pas d excuse sur le matos j ai plus qu a bosser et vrai aussi pour le tres cher
quand j ai pris le d700 je voulais un format 24*36 et le vendeur m a dit que je pouvais mettre des obj dx j ai d abord pris le d700 puis on ma dit que mettre du dx sur un format fx "pas top "

Verso92

Citation de: waylander le Mai 26, 2012, 20:45:00
bonjour a tous , voila j ai un d700 avec un nikkor 24-70 f2.8