Marais matin

Démarré par JPSA, Mai 28, 2012, 14:45:48

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Superbe série, de belles attitudes et quelle qualité d'image ::)
Bravo je me régale
Amicalement Denis ;)

dara

elles vont pêcher dans les petites mares derrière, il suffit de suivre le chemin après le virage à 90° et d'aller
les chercher là....

A cet endroit la route est entre deux petits étangs je pense ? et parfois il y a même des chevaux dans l'eau, sait ça ?

Ta série est de toute beauté, des shoots superbes.

jpierre ;)
Amicalement dara

pbmb

Il suffit d'observer, et d'être au bon endroit  :)        Et hop, encore une super série  :D

Amicalement
Pascal

doudou59

Citation de: pbmb le Juin 16, 2012, 14:11:10
Il suffit d'observer, et d'être au bon endroit  :)        Et hop, encore une super série  :D

Amicalement
Pascal

ça semble si simple..... Et pourtant  >:(
Superbe maj comme d'habitude!

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

JPSA

Citation de: dara le Juin 16, 2012, 13:54:00
elles vont pêcher dans les petites mares derrière, il suffit de suivre le chemin après le virage à 90° et d'aller
les chercher là....

A cet endroit la route est entre deux petits étangs je pense ? et parfois il y a même des chevaux dans l'eau, sait ça ?

Ta série est de toute beauté, des shoots superbes.

jpierre ;)

Non, c'est après la butte à droite sur le chemin et non la route. L'endroit dont tu parles est à Bréca!

dara

OK Jean-Pierre je vois ce dont tu parles, c'est bien à ça que je pensais mais je me suis mal fait comprendre.

jpierre ;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Juin 16, 2012, 18:13:12
OK Jean-Pierre je vois ce dont tu parles, c'est bien à ça que je pensais mais je me suis mal fait comprendre.

jpierre ;)

En effet, ce dont tu me parles, c'est là:

JPSA

dara

Oui Jean-Pierre c'est ça, mais là pas de Guifettes !
jpierre ;)
Amicalement dara

ajac2

Toujours les fils fleuve de l'ami Jean-Pierre  :D. La 2 est vraiment top. Après, j'y ai passé la soirée (très bonne au demeurant  ;)).

Alain
Alain