120 300mm 2,8 SIGMA DG OS HSM

Démarré par porcupinetree, Mai 29, 2012, 19:37:59

« précédent - suivant »

porcupinetree

Après avoir lu les nombreux fils sur cet objectif, j'envisage de l'acheter. Quels sont les sites dignes de confiance pour un tel achat.
Amazon, Digit, Purnima ...Etc
En attente de bons conseils

Vincent 18

Gagner en ouverture ...

Fan-tômas54

Oui digitphoto c'est ok, testé plusieurs fois....
en plus à deux pas de chez moi... donc pas de frais d'envoi 8)

AL79

Regarde bien quand même autour de chez toi. On est parfois surpris par des écarts de prix très raisonnables entre boutiques internet et vrais magasins ayant vitrine sur rue.
Pas la même relation avec le vendeur, notamment en cas de souci technique  ::)
Alain

porcupinetree

Tu as raison, je suis aller chez mon vendeur au Havre d'ou vient tout mon matériel. Commandé le mardi reçu le jeudi.
Après quelques essai dans mon jardin (quant il à fait beau), la qualité des image est bluffante même avec le TC 1,4 (piqué dès la pleine ouverture)
Avoir un 300mm f2,8 et  un 500mm f4 ou le 400mm f2,8 était mon rêve mais vu le prix (surtout du dernier cité) , je les compensent par le choix de ce zoom certes cela reste un zoom mais je pense m'en contenter un certain temps. je ne suis pas déçu du tout.
Merci à tous ceux qui m'on aidé dans ce choix sur les différents files (les tests d'Olivier P ont été vraiment décisifs)

laverdure

faites confiance à créapolis au havre .le patron que je connais un peu ... vous fera le maximum . tout mon matériel vient de chez lui question sav rien à dire. pour moi le meilleur plus l'accueil au top à +

porcupinetree

+1

On parle bien du même magasin