Où trouver une batterie supplémentaire pour D800 ?

Démarré par Altho, Mai 30, 2012, 15:40:40

« précédent - suivant »

Altho

Bonjour,
ça fait un sacré bout de temps que je cherche une EN EL15 Nikon (D800/D7000) et tous les magasins en sont dépourvus.
Une idée pour en trouver une ?
Merci

Jean-Claude

jtreves

NEX7 + D800

jpg76

Vas chez la miss, je viens d'en acheter 2 pour mes 7000.

Livraison rapide, sans problème.

Cordialement,

Gus

Il faut attendre que toutes les batteries défaillantes soient changées ...  :D

jpg76

Celles que j'ai reçues ne sont pas concernées par ces retours. Pour les autres ???

jtreves

Citation de: jpg76 le Mai 30, 2012, 19:23:29
Vas chez la miss, je viens d'en acheter 2 pour mes 7000.
Y en a plus ! Livraison sous 1 à 3 semaines.
NEX7 + D800

jpg76

Commandé le vendredi soir, livraison mercredi midi par facteur.

JMS

Altho

J'ai fais le tour, il n'y en a plus. Digit doit en recevoir, donc j'ai pré-réservé.
Merci à tous

Joukov

Bonsoir,
L'un d'entre-vous a t'il acheté une batterie compatible pour son D800 ?
Un site connu (About...) propose un modèle qui affiche une capacité de 3200mAh comparée aux 1900mAh du modèle d'origine.
Sur le papier, la compatible semble être plus endurante et s'affiche au prix de 49 Euros.
Qu'en pensez-vous ?
Imparfait, libre et heureux

vernhet

Citation de: Joukov le Juin 01, 2012, 23:42:23
Bonsoir,
L'un d'entre-vous a t'il acheté une batterie compatible pour son D800 ?
Un site connu (About...) propose un modèle qui affiche une capacité de 3200mAh comparée aux 1900mAh du modèle d'origine.
Sur le papier, la compatible semble être plus endurante et s'affiche au prix de 49 Euros.
Qu'en pensez-vous ?
1900 VS 3200 Sûrement une erreur...

Joukov

Voici le lien :

http://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/appareil-photo/NIKON/pid511273-d7000.html

Est-ce quelqu'un a un retour d'expérience à nous faire ce sur genre de batterie compatible ?
Imparfait, libre et heureux

antoine34

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle.

J'ai acheté chez eux une batterie compatible pour mon D2hs il y a plusieurs années et qui fonctionne encore sur mon D3s (utilisation en dépannage)
Par contre quand j'étais équipé avec le  1Dmark III j'en avais acheté 2 compatibles. La 1ere a "tenu" 2 mois et la 2eme 7 mois ....

Bernard2

je dirais plutôt qu'il y a une tendance lourde , une proportion de batteries qui ne tiennent pas sans commune mesure avec les batteries d'origine.
On ne doit pas être loin de 30% de batteries compatibles défectueuses rapidement. mais ceux qui ont achetés les70% sont contents. :)
j'ai eu la même proportion que Antoine 34. 3 batteries compatibles achetées pour 3 appareils différents (photo et ordi). 2 ne tenaient plus la charge après 3 à 6 mois.Là on est dans les 70% de défectueuses... >:(

yoman

Citation de: Joukov le Juin 02, 2012, 10:01:30
Voici le lien :

http://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/appareil-photo/NIKON/pid511273-d7000.html

Est-ce quelqu'un a un retour d'expérience à nous faire ce sur genre de batterie compatible ?

Il faut verifier en contactant le vendeur. Qd tu lis les infos detaillees sur ton lien, on s apercoit qu il s agit d un grip et non d une batterie, d ou l ecart de capacite :
Ce grip est composé d'une batterie rechargeable intégrée de 3200mAh.

Fonctions identiques à celles du grip original NIKON.