Les dames blanches de mes nuits

Démarré par Aldi29, Juin 05, 2012, 22:09:08

« précédent - suivant »

Michel Didier

Hénaurme cette suite ! :o :o :o

Citation de: cantalobs le Juin 10, 2012, 17:23:03
Une tres belle série, c' est un coup à finir insomniaque avec des voisins pareils.........
M'en fout que les images soient réalisées à 5000 zizos, gardons en mémoire un aussi belle rencontre et oublions la technique !
Je dirais plutôt : maîtrisons assez la technique pour qu'elle ne soit plus un problème, et qu'il ne soit pas utile d'en parler ... Mais tu as raison, c'est la rencontre qui restera dans les mémoires.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Cheps

C'est tout  simplement rare de pouvoir suivre de cette facon des effraies. Grand compliment.
Cordialement
PS

Trublionne

Pffffffiouou ! Ce plumage magnifique ! Splendide tout ça ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

bertounette

Salut
Quel fil fabuleux !! Rare de voir un suivi d'effraies à ce niveau de qualité
Bravo
Marie-Noëlle

yves68

Y'a pas si longtemps, dans quelques collines reculées du Sundgau (Alsace du sud), on clouait ces oiseaux aux portes des granges, pour éloigner le mauvais sort ... Ignorance ou absence de Velux ? Ah, puissance cumulative de ces formidables images, qui font reculer la bêtise, qui ajoutent à notre sentiment d'appartenance à ce monde : quels bons moments tu passes, et quel beau partage, intelligent, avec cette MAJ ! ;)
Yves

doudou59

Citation de: yves68 le Juin 10, 2012, 22:41:19
Y'a pas si longtemps, dans quelques collines reculées du Sundgau (Alsace du sud), on clouait ces oiseaux aux portes des granges, pour éloigner le mauvais sort ... Ignorance ou absence de Velux ? Ah, puissance cumulative de ces formidables images, qui font reculer la bêtise, qui ajoutent à notre sentiment d'appartenance à ce monde : quels bons moments tu passes, et quel beau partage, intelligent, avec cette MAJ ! ;)

;D ;D ;D ;D ;D
Toujours aussi superbe ces effraies!

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

lil95

Superbe fil !
Un plus pour les 25, 26, 28, 29... parmi les dernières !
Amicalement.
Liliane

roberiton

Très belle cette dernière mise à jour ! Mes préférées 28 et 29  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Grand merci à vous tous pour ces commentaires élogieux ! Vu le nombre de fois où le mot "Velux" est cité dans ce fil je ne serais pas étonné qu'ils m'en livrent un ou deux !!  ;D ;D ;D

Une petite suite d'hier soir :

Ça gratte !

33
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Prise de bec !

36
Regards du bout du monde

Aldi29

J'ai faim !

37
Regards du bout du monde

Aldi29

Quelques étirements avant l'envol.

38
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Il n'est pas allé bien loin. Il est venu se poser sur le chien assis à 3 mètres de moi.

41
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

dara

Cette suite et comme les autres Alain, très très belle, la dernière est top.
jpierre ;)
Amicalement dara

pbmb

+1 sr la dernière, une vraie photo de studio  ;)

Encore bravo Alain, tu nous gâtes !

Aldi29

Merci à vous deux pour votre fidélité !

Une petite suite avec un mystère auquel je n'ai pas trouvé de réponse.

Lorsque j'ai vu cette photo, j'ai d'abord cru qu'il y avait 4 jeunes alors que je n'en avais toujours vu que 3 jusqu'à maintenant.

43
Regards du bout du monde

Aldi29

Et puis je me suis rendu compte que l'un d'eux n'avait pas un plastron blanc :

44
Regards du bout du monde

Aldi29

Ça ne peut pas être celui des parents qui apparait sur ce fil (photo 4) ou sur le précédent http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,156344.50.html ( photos 19 à 21) puisqu'il ou elle a un plastron blanc.

Un des jeunes s'est posé sur la faîtage au dessus de moi :

45

Regards du bout du monde

Aldi29

J'ai dû changer la MAP pour le photographier.

46
Regards du bout du monde

Aldi29

Lorsque je me suis retourné vers la cheminée, j'ai refait la MAP mais je ne l'ai pas faite correctement. Résultat, 65 photos floues !  >:( >:(  ???  ??? ??? Je poste quand même les suivantes car c'est la suite du mystère !

Un des parents vient d'amener un rongeur. Notez le sang sur une des serres !

47

Regards du bout du monde