Fiabilité nex 7

Démarré par Glouglou, Juin 01, 2012, 19:32:24

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: bennybubble le Juin 05, 2012, 20:05:33
je conclue en lisant tous ces commentaires que peu d'entre vous ont réussi à passer les 1000 photos.

c'est inquietant non??
:-[ ???

;D ;D ;D

non.
il est normal de faire moins de photos avec un appareil "moins réactif" qu'un DSLR.

idem avec un compact : tu fais beaucoup moins de photos.

avec un DSLR à 8 i/s , le compteur s'affole nettement plus vite !

FrancoisC

En ce qui me concerne, j'ai conclué suite à ma dernière intervention que j'étais le seul dans le coin à avoir vécu cette expérience de l'appareil au déclenchement bloqué. J'avoue que c'est mon premier appareil photo tout électronique et sophistiqué donc je ne sais pas si ce genre de comportement est assez courant. Je n'en fais pas un fromage puisque cela ne m'est arrivé qu'une fois mais ça jette un doute tout de même.

JCCU

Citation de: FrancoisC le Juin 08, 2012, 10:25:19
En ce qui me concerne, j'ai conclué suite à ma dernière intervention que j'étais le seul dans le coin à avoir vécu cette expérience de l'appareil au déclenchement bloqué. J'avoue que c'est mon premier appareil photo tout électronique et sophistiqué donc je ne sais pas si ce genre de comportement est assez courant. Je n'en fais pas un fromage puisque cela ne m'est arrivé qu'une fois mais ça jette un doute tout de même.

Le nombre de fois ou j'ai du faire des "on/off" sur des appareils électroniques, voire virer les batteries ou débrancher ...pour que çà remarche... :D

Pour les photocopieuses, il y a aussi le coup de pied bien placé....

jamix2

Citation de: remi56 le Juin 07, 2012, 19:41:51
Pourquoi je concluE; ce n'est pas devenu un verbe du premier groupe par miracle.
...
On dirait pourtant bien que si.  ;)

Glouglou

En tous cas je viens d'acheter un kit Nex7 et son zoom 18-55 d'occasion (à peine un mois et 500 déclenchements).
J'hésitais entre un nex7 et un Olympus EM-5 ... Remarquez que j'avais dejà commandé une bague pour adapter mes objectifs Nikon.
Selon le plaisir que j'aurais à utiliser le Nex je casserais ma tirelire (elle est déjà ébréchée après l'achat d'aujourd'hui) pour un 19 Sigma et un 50 Sony ...
Bernard

Viny

Le Nex 7 m'intéresserait pour un cadeau de famille acheté en commun ... savez vouais s'il y a des cash backs en cours sur cet appareil ? Car je le trouve quand même super cher !