Canon ou Nikon : le bon choix ?

Démarré par Hberty, Juin 16, 2012, 18:20:27

« précédent - suivant »

patrice

Bande de jaloux!!

Il vient de s'acheter un bel appareil photo et pas vous

bienvenu chez les VRAIS photographes

fski

Citation de: patrice le Juin 21, 2012, 12:33:31
Bande de jaloux!!

Il vient de s'acheter un bel appareil photo et pas vous

bienvenu chez les VRAIS photographes

beh moyens un vieux modele en plus pff  ;D ;D ;D

les vrais photographes laisse moi rire....
les vrais photographes ils sont pas ici lol

TomZeCat

Citation de: fski le Juin 21, 2012, 12:39:16
les vrais photographes ils sont pas ici lol
Non, ici, c'est à 90% composé de moutons jaunes et rouges ! ;D

fski

Citation de: TomZeCat le Juin 21, 2012, 13:15:15
Non, ici, c'est à 90% composé de moutons jaunes et rouges ! ;D

ahh merci ...j'avais peur un instant d'etre entoure de photographe..

pfioou me voila rassure du coup...

frederiko

Citation de: Hberty le Juin 20, 2012, 19:17:49

J'étudie la suite et je me tate entre le 120-400 4.5-5.6 et le 150-500 5-6.3 ...
Quelqu'un a t'il déjà testé le 150-500 et perd t'on un peu trop de luminosité ?
Merci pour vos avis.....

Tout va dépendre des photos que tu compte faire. Ces optiques ne sont pas au mieux à pleine ouverture. Donc si c'est du sous bois... En fin de journée mon 120-400 a plus de mal.

J'ai vu des utilisateurs contents des deux. Les test me semblaient montrer un plus pour le 120-400... sauf sur la plage 400-500 ;-)

Vu tes contraintes de budget tu peux laisser le prix décider.

Australian

La question n'est pas de savoir qui de Canon ou Nikon est le meilleur.
Suivant les années, l'un sera "meilleur" que l'autre mais cette supériorité n'est pas figée dans le temps.
Aujourd'hui il semblerait que Nikon ai une avance sur la dynamique grace aux capteurs Sony qu'il utilise dans ses boitiers.
Mais Canon ne restera pas les bras croisés et donc les prochains boitiers seront surement du meme niveau que les Nikon.