Car la Photo c'est ça aussi ...

Démarré par Filow, Juin 08, 2012, 10:14:13

« précédent - suivant »

Filow

Alors oui ce n'est pas forcement la meilleur place, mais à vrai contacter une rédaction, et ils ne liront pas le mail, trop occupés. Mais j'avais envie de partager cette petite tranche de vie avec vous profond amateur de Photo ici.

Car au delà de notre métier, donner un peu de notre Savoir faire pour des causes qui nous touche hé bien c'est peut-être ça aussi être photographe, artiste, peu importe comment on l'appel.
http://www.youtube.com/watch?v=4YiaRilDAh4
Ps: Désolé de polluer le forum ça me tenait à coeur, je me doute que le Topic disparaitra d'ici peu, en attendant si vous arrivez à partager les paroles de Guillaume on vous en serait très reconnaissant !

Amicalement Phil Echaroux

vittorio

Instagram : vittorio.bergamaschi

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Orange

Tout en intelligence... que c'est bien fait pour passer ce beau message.

Benaparis

Instagram : benjaminddb

Filow

Ah ben Merci à Tous pour ces Retours ( et de la Part de guillaume aussi qui est avec moi là  )

giampaolo

Citation de: Filow le Juin 08, 2012, 14:57:06
Ah ben Merci à Tous pour ces Retours ( et de la Part de guillaume aussi qui est avec moi là  )

Merci à toi. C'est un beau témoignage.

Made Of light

Extra ... plein de sensibilité  ! Ce qui manque parfois à nos images ...

T'aurais pu laisser la citerne " like this" , c'est un beau témoignage  ;D

Filow

Je met un point d'honneur à ne rien Salir en Street Art ... Ethique personelle :)

Bru

Citation de: Filow le Juin 08, 2012, 21:25:56
Je met un point d'honneur à ne rien Salir en Street Art ... Ethique personelle :)

Soit.

Mais c'est bien fait. C'est le plus important.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Made Of light

Citation de: Filow le Juin 08, 2012, 21:25:56

Oui je comprends bien ton PDV ...  la culture s'enrichie aussi de ce que l'homme laisse quand cela à un sens pour tous ..  ;)

Etienne74

bon, je vais surement  passer pour un gros con :D
mais si quelqu'un pouvait m'expliquer.......
je cherche la profondeur..... 
et quel est l'intérêt de la chose ?

( à part faire parler de soit bien sur :lol: )
--------------------------------------
Guillaume bravo pour ton optimisme :)
rien que de la lumière ;)

Filow

C'est bien le Piège de ce genre de démarche. Si on regarde un peu mon histoire on peut comprendre que ce n'est pas pour parler de moi mais pour au contraire ne pas oublié ma vie d'avant la Photographie.

Après la Profondeur hé bien à chacun de la ressentir où non moi la Situation de Guilaume m'a touché on a le même âge c'est peut-être ça qui m' a fait tilt je ne sais pas.

Apres j'ai taché de mettre mes petites compétences aux services de ce qu'il voulait faire passer en toute modestie.
Je compte d'ailleurs continuer cette démarche ! Il n'y a pas que les Gros Contrats juteux qui compte

Etienne74

Citation de: Filow le Juin 14, 2012, 18:05:42
Je compte d'ailleurs continuer cette démarche !

t'aurais tort de t'en priver ^^
nous sommes au pays des bisounours.... non ?
Vu sur FB et sur Tweeter
Philippe Echaroux
LA video est à 1300 en 24H aidez nous à la Faire Circuler sur des Blogs, des sites Web Lu en masse ... MErci

on perd  un peu de la démarche spontanée & altruiste ....  dommage :)

chaosphere

comment faire redescendre le niveau en deux commentaires... ou l'art de ne pas montrer ce que l'on fait mais d'avoir la critique facile.

Etienne74

Citation de: chaosphere le Juin 14, 2012, 19:25:10
comment faire redescendre le niveau en deux commentaires... ou l'art de ne pas montrer ce que l'on fait mais d'avoir la critique facile.

ou plutôt l'art de faire  ou de tenter de faire un buzz avec l'image d'une personne.....

fallait faire un bonus video ?

c'est la ma question .......   et c'est ce qui me chagrine...

Filow

La vidéo est la pour expliciter tout ce qui est ensuite appuyé par l image.
Après cette vidéo ça me fera jamais trouvé des clients et tant mieux mais je comprends ton retour je m y attendais en le faisant.

Je ne t oblige pas a croire que mes
Motivations sont sincères

Etienne74

Made Of light

Y'a zéro doute ... Filow fait un truc avec ses tripes et pas pour du pognon .. et il nous le fait partager..
C'est le genre de truc que j'aime bien ... ça situe l'homme ...

Respect comme disent les d'jeuns   ;)

remi56

Bof.
Ceux qui se répandent sur internet....
instagram: abilisprod