Sondage : x100, ses mises a jour & amelioration AF

Démarré par poppins92, Juin 12, 2012, 16:03:38

« précédent - suivant »

poppins92

Un test pour connaitre l impression ressenti par les possesseur de x100 apres avoir effectue une mise a jour

2 : oui j ai la sensation que mon AF est plus veloce depuis la,mise a jour xxxxxx
1 : bof ...
0 : non, ressenti aucune amelioration apres passage a mise a jour xxxxx

René

2
Mais ce n'est peut être qu'une habitude, j'y arrive mieux depuis.
Amicalement René

hlb

1.

La MaP à courte distance a été améliorée en EVF (hors mode macro). Mais elle n'est pas plus véloce, ni plus efficace. Le MaP manuelle est toujours aussi rhédibitoire.

Mais on l'aime quand même pour toutes ses autres qualités indéniables.

HL

Yadutaf

J'ai finalement craqué pour un X100 d'occasion, lequel est déjà à jour de son firmware. Je ne peux donc pas répondre directement à la question. Cependant, après tous les avis catastrophés entendus au hasard des conversations et des forums, je m'attendais au pire du pire.
Et bien non ! La catastrophe annoncée n'a pas eu lieu, loin de là. On n'a certes pas la réactivité d'un Pana GX1 avec 14mm mais cela reste tout à fait acceptable. Je ne sais si le firmware y est pour beaucoup mais il est temps de mettre fin à des rumeurs qui, après une petite semaine d'utilisation, me paraissent en grande partie infondée. Je note donc quand même malgrè ce manque de recul. J'espère que vous m'en voudrai à mort : 2:D
Thierry

pacmoab

Citation de: Yadutaf le Juin 14, 2012, 11:52:07
J'ai finalement craqué pour un X100 d'occasion,

La fièvre acheteuse est dure à soigner !  :D :D :D

Tu me diras tes sensations à l'usage, et les comparaisons d'images avec le GX1, ça m'intéresse !  :)

Debaumond

Ni loin, ni prêt...

Yadutaf

Citation de: pacmoab le Juin 14, 2012, 12:00:54
La fièvre acheteuse est dure à soigner !  :D :D :D
...

;D ;D ;D Je ne te le fais pas dire. L'occasion a fait le larron et j'ai eu pitié du "pôvre" vendeur qui avait tellement besoin d'argent pour acheter un ... X-Pro 1  :'(.

Sinon je dirai volontiers ce que je ressens mais dans une autre conversation pour ne pas polluer celle-ci.
Thierry