sélection collective avec LR3

Démarré par MikeSi, Juin 18, 2012, 18:15:56

« précédent - suivant »

MikeSi

Bonjour à tous,
Un problème tout bête .... mais qui me fait perdre beaucoup de temps avec LR3 quand j'importe des photos : quand je veux importer qu'une partie des photos qui se suivent parmi toutes celles se trouvant sur le support, je n'arrive pas à faire une sélection collective en cliquant sur la 1ère et la dernière : la sélection classique de Windows (MAJ click ou Alt Click de la dernière) ne fonctionne pas. Y a t il une solution (je ne l'ai pas trouvée dans le manuel d'utilisation) ?
merci de votre aide
Mike

Col Hanzaplast

Clique sur la première puis Maj-Clique sur la dernière.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

olivierrychner

Et pour des sélections individuelles d'images, "clic" sur la première, puis "ctrl - clic" sur les suivantes...

Olivier

MikeSi

Merci à tous les 2 de vos réponses
Je ne faisais que cliquer sur la 1ère et Maj cliquer sur la dernière dans la petite casse de sélection. Ceci ne marche pas.
Il faut cliquer sur la 1ère vignette n'importe où puis Maj cliquer sur la dernière (ce qui grise toutes les vignettes) puis cliquer dans la petite casse de sélection de n'importe quelle vignette.
Mike