Corps qui s'tord et langue qui colle...

Démarré par Nuss, Juin 24, 2012, 22:36:34

« précédent - suivant »

Nuss

56 Un peu plus bas je verrais jusqu'à quatre renards ce matin... Je me décide d'en approcher un en rampant sur plus de 100 m dans les genêts et les fougères, et voila le travail...!

Nuss

57 Un jeune de l'année, curieux de tout...

Nuss

Et c'est sur cette image que je vous souhaite une bonne nuit, et de bonnes photos au réveil...

58 Ah, cette p**** de brindille...

pbmb

Vraiment extra ce petit renard, le fil se poursuit en beauté  :)

RR NIKON

Salut Daniel,

les images de torcols sont très intéressantes, autant par la diversité des poses et des attitudes que par leur rareté sur ce forum.
Je te souhaite d'autres belles rencontres naturelles.

KERMOR56

Quel bonheur de suivre ton fil qui nous mène du torcol au renard, magnifiquement photographiés. Mais avec toi c'est une habitude ! ;) :D
Effectivement je suis alsacien pour quelque temps. Et là, j'attends le retour de Corine pour gagner la petite Camargue : photos et grillades.

Jean-Yves

Clic-Clac 51

Superbe, un vrai régal
Amicalement Denis ;)

witco

superbes images qui reflètent le travail et la patience qui permettent d'obtenir d'aussi beaux résultats
Cdlt.

doudou59

Beau fil. J'aime bien le chevreuil  :)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Nuss

Bonsoir,
Pmpb merci d'apprécier ces mal-aimés que sont les renards...
Salut RR Nikon, merci pour ton passage ici et ton com... J'apprécie...
Kermor, la petite Camargue, c'est à 50 bornes... Tu peux peut être faire un détour ?
Clic clac, merci de te régaler...
Witco, la patience oui... J'en passe des heures là haut... Mais c'est le prix...
David, merci aussi... Je l'ai déjà aperçu auparavant...Mais jamais aussi près...
Je continue donc un p'tit peu ce fil...
En me rendant vers le nid des torcols, je longe un clôture..Très bien fréquentée aussi....
Comme j'ai passé une partie de ma scolarisation au primaire au piquet, j'ai une vieille tendresse et compassion pour les oiseaux qui sont punis aussi...

59 Pie grièche écorcheur au piquet...

Nuss

60 Zone de travail...

Nuss

61 Sans doute trop bruyant, il a été mis à l'isolement...

Nuss

62 Un renard adulte qui surgit à ce moment là...

Nuss

63 Je chante soir et matin, je chante...   
Le bruant jaune au piquet aussi... Quellle école !!!!

Nuss

64 Poteau rime avec photo...
L'inspecteur des poteaux finis...

Nuss

66 Celui pour lequel ce fil a été ouvert... Faut suivre un peu, hein ?

Nuss

67 et dernière pour ce soir...
Pie grièche, avec l'oeil vif... Pour une fois...

A bientôt...

Jacques61

outre les différentes espèces qui s'enchaînent , les fonds gris font merveille !
cordialement Jacques

pbmb

Petit paradoxe, les images sur les piquets ont un poil moins de piqué  ;), mais c'est une sacrée collection que tu nous présentes là !
Une belle mise à jour, bien commentée !
Amicalement
Pascal

paver

Juste un petit passage pour te dire que fais toujours du bon boulot Daniel. Maintenant, les posts avec le nourrissage des petits.
A bientôt dans le Grand Dehors.
Amicalement
Pascal. 

Nuss

Bonjour à tous...
Merci de vous arrêter de temps en temps par ici...
Jacques, ces fameux fonds gris ont déjà fait l'objet de longues discussions sur ce forum...Moi j'aime bien aussi...
Merci Pbmb, oui elles sont aussi pas mal cropées...
Oh Paver, merci de passer par ici aussi...  Poses tes congés, parcequ'il y a du boulot en vue dans les prochains jours... A bientôt.

Je continue un peu cette série, plus pour la rareté que pour la qualité des images... Les attitudes ne varient plus guère...Alors c'est forcément un peu répétitif, mais comme dit si vous en avez assez, je m'incline...

68 Toujours ce ravitaillement  en continu...

Nuss

69 Et tous les sens en éveil à l'approche du nid...

Nuss

70 Un autre angle, sur l'habitat des torcols...

Nuss

Nuss