Avez vous la LOL attitude ?

Démarré par far75, Juin 26, 2012, 09:38:28

« précédent - suivant »

far75

J'ai entendu qu'il ne faut plus dire LOL  et encore moins MDR, parce que ca fait ringard !

ca tombe bien, je ne dis jamais ça !

LOL/MDR/PTDR    :D :D :D

carpat

Canito

NSP 

(ou plus vulgairement :)

RàF

TheGuytou

Moi, en bon francaoui, je préfère la MOUARF attitude....

::)

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Lechauve

et moi ce qui m'emmerde fonciérement ce sont ces courants qui nous disent ce qu'il ne faut plus faire plus dire plus penser car devenu ringard moi tous ces gens la je les em....; je fais la ou j'ai envie de faire et quand j'ai envie de faire.et comme j'ai envie de faire.
La photo: que de la lumière...

Verso92

Citation de: far75 le Juin 26, 2012, 09:38:28
J'ai entendu qu'il ne faut plus dire LOL  et encore moins MDR, parce que ca fait ringard !

Oui : c'est NAC !

Papy Boum

Le temps que je m'y habitue, ce sera déjà passé de mode. ;D
Tout en Canon depuis 1975

Darth

En fait le LOL fait un grand retour en force sur twitter qui de fait l'a déringardisé !

Papy Boum

Citation de: Darth le Juillet 11, 2012, 07:49:16
En fait le LOL fait un grand retour en force sur twitter qui de fait l'a déringardisé !
Et moi qui commençait à m'habituer à NAC.....
J'aurai toujours un temps de retard. NAC...LOL ch'ais plus.
Je préfère encore ça :  ;0)))))
Tout en Canon depuis 1975

ph611948

Laisse tomber, Papy Boum, pas la peine de t'habituer à cette expression.... :)

Personnellement, "LOL", ça me fait tout de suite penser à la très jolie Sophie Marceau, à cause du film. (arrhhh !, Lovely !)

A part ça, "LOL", ça correspond à "Laughing out loud" qui peut se traduire, en gros, par "rire aux éclats".

Mais je ne sais pas en quoi ce peut être une (LOL) attitude, sachant qu'on ne peut guère afficher un éclat de rire, afin de se donner un style en fonction des circonstances........(sauf dans un film, peut-être..)
Phil

rascal

en fait, plus que le LOL ringard, c'est plutot le "kikooLOL" qui est ringardisé.

Le LOL étant trop pratique pour tomber si vite en désuétude. Quoique si utilisé par des adlutes/parents, devient de facto ringard auprès de leurs enfants. Et la généralisation des smartphone permet de smilyser le LOL de façon plus graphique...

JeePix²

Je préfère de gros lolos à un petit lol...

pyc

A la campagne, entre deux relents d'ail et une gorgée de piquette, on dit DVD de PD ( Diou vingt Diou de Putain de Diou ) et ça fait du bien.