Orage depuis les crêtes de Farault (Dévoluy)

Démarré par borg, Juin 30, 2012, 12:49:22

« précédent - suivant »

borg

Bonjour,

pour mon premier post sur ce forum, je vous propose une nuit passée sur le Pic Pierroux, dans ce si beau massif qu'est le Dévoluy... J'espère qu'elles vous plairont, et je suis preneur de toute critique ou commentaire constructif à leur sujet. Merci beaucoup ! :)

1- Le coucher de soleil aura été bien voilé derrière l'Obiou et le Vercors...

2- En début de soirée les cumulonimbus commencent à se former et c'est à un festival d'éclairs auquel nous assitons. On voit bien à quel point les nuages bougeaient vite sur la photo car certains sont « dupliqués ».

3- Plan un peu plus large : les étoiles sont bien là, au-dessus de ce gros champignon nucléaire !

4- Le lendemain le ciel se dégage et je peux donc profiter de cette vue (que je trouve) magnifique sur ces crêtes

5- En plus serré.

À bientôt !

Gérard JEAN

Tout est possible

jeanray

Citation de: borg le Juin 30, 2012, 12:49:22
A bientôt !

On ne peut que souhaiter que ce soit le plus vite possible ......
Une série vraiment superbe avec des images de l'orage époustouflantes.
Un peu d'angoisse peut-être en se demandant si le front orageux n'allait pas s'approcher un peu trop près ;)
Cordialement
JR

TheGuytou

gilda

TheGuytou

Je suis allez faire un tour sur le site.
C'est du lourd, on va se régaler....  :D

(ps : Il me semble avoir déjà vu certaines images, tu poste sur un autre forum ?)

flo45

Sport méca,paysage,rando

Dub

Je me joins au concert de louanges ....

:o :o :o

C'est superbe !!!

;)

(La 3 est vraiment "hors normes" ... Bravo !!! )

Prizutu

Bienvenue et bravo pour cette magnifique série. Les clichés de l'orage sont remarquables! Encore bravo

big

Bravo belle série avec mention spéciale à la 3 !!!!
L'orage en montagne ce n'est pas très rassurant. Comment as-tu géré ça ?

Milvus

christian13

je ne suis pas chez moi et vois tes photos sur un netbook. Mais je peux déja te dire que ce que je vois sur mon petit écran mal calibré me plait beaucoup.
Bref c 'est superbe! Chapeau !  8) :)

Fan-tômas54

Eh ben ça commence fort !!!
2 et 3 hallucinantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !

DOC 74

Je vois que l'on a affaire à un connaisseur et un amoureux de la montagne, merci pour ces clichés superbes (ton site vaut le coup d'oeil !), cordialement, Patrick.  ;)

PMT Photograhies

Très belle série !

Mention particulière pour la 4.
Ici et ailleurs - Photographie

BBman

Pouahhh ! De superbes images un grand bravo. Et votre site... superbe aussi.

Yannick

gau

Les 2 & 3 sont particulièrement réussies et impressionnantes, tu as été au bon endroit au bon moment  ;)

Clic-Clac 51

Rien d'autre a dire que superbe
Bravo
Cordialement ;)

borg

Ouha ! Merci beaucoup à tous pour vos commentaires... C'est clair qu'on a eu du bol d'avoir cet orage de malade. D'ailleurs celui-ci était vraiment loin de nous (on ne l'entendait même pas à vrai dire) donc il y avait vraiment aucun stress à avoir...

Broadpek

Gawatt

Superbe série. La capture de l'orage est impressionnante !
5DII/LR6

witco

belle maîtrise,jolies photos 
Bonne continuation
Cdlt.

effjai

KERMOR56

Magnifique ! Quel bonheur de parcourir ces fils de Chass'images et de découvrir de telles perles !
Merci à toi.
Amicalement,
Jean-Yves

Nikojorj

La 3 est magnifique! Et ton site aussi d'ailleurs.

Sinon, l'orage était juste derrière l'Obiou non? C'est marrant, j'étais à Chamrousse (lac Achard, un poil moins sauvage que les crêtes du Pierroux ;D , mais joli quand même) et on n'a rien vu par là-bas (on voyait des flashes lointains vers les Cerces ou derrière les Ecrins par contre).