Un été au Kaiserstuhl

Démarré par KERMOR56, Juillet 05, 2012, 16:43:00

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: Ajyx le Juillet 07, 2012, 11:16:59
...Encore un reportage aux petits oignons qui m'a délecté les yeux  ::)  Corine et Jean-Yves vous êtes vraiment forts !

...En suivant les clefs de l'excellent ouvrage Guide des Orchidées de France, Suisse et Bénélux (Pierre Delforge, Delachaux & Niestlé, 2012), il s'agit sans conteste d'Epipactis atrorubens.

Dont acte. Et un Guide qu'il va quand même falloir commander pour la prochaine saison : merci, Ajyx !
Yves

lulice

Pour les guepiers et les huppe, pas facile j'ai mis un an à les trouver.....sinon les guepier peuvent s'observer en vol dans certaines régions du Kaysertuhl

macropassion

bel échantillon de macros subtiles et poétiques!

KERMOR56

Merci à tous pour vos commentaires. Vraiment nous sommes flattés en tant que photographes. Désormais nous allons
essayer de devenir aussi, un peu, naturalistes ! Nous avons ouvert les yeux et les oreilles, Lulice, et nous avons vu et
entendu les guêpiers. Un grand moment d'émotion même si nous ne sommes pas prêts à les photographier...
En attendant la suite qui viendra demain car aujourd'hui une orchidée nous attend en Petite Camargue ( Du moins si elle
ne s'est pas noyée), voici une image pour vous remercier.
7 :

KERMOR56

La suite du week-end.
8 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

Clic-Clac 51

Une belle suite et toujours cette douceur d'image bien agréable
Bravo a vous
Amicalement Denis ;)

BR30

Suis pas très " branché orchidées" alors, évidemment, je préfère les papillons comme sujets, mais vos images sont de qualité et font plaisir à voir !

Bernard

photographe33

Citation de: BR30 le Juillet 10, 2012, 12:45:22
Suis pas très " branché orchidées" alors, évidemment, je préfère les papillons comme sujets, mais vos images sont de qualité et font plaisir à voir !

Bernard

idem pour moi !
avec les réserves de gérard sur l'inclinaison à gauche !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Belle suite ! Un plus pour la 9.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

KERMOR56

Merci Denis, Bernard, Jean-Claude, Alain pour votre sympathique passage. Voici une petite suite glanée samedi dernier.
12 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

roberiton

Superbe fil  :o ::) 8) De très très belles images !! Chapeau à tous les deux !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

Encore une très belle suite, beaucoup de recherche, de l'application, bref la classe, bravo à tous les deux.
jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Une belle suite avec comme a l'accoutumé des arrière plans bien maitrisés
Un plus pour les Téléphores en 16 pour le graphisme et le bokeh
Ainsi que la 18 pour la compo et également le bokeh
Bravo Corine et Jean-Yves
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Encore de très belles images ! 14 et 18 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde