JO : concurrence Canon-Nikon

Démarré par Jan Furansowa, Juillet 21, 2012, 12:00:22

« précédent - suivant »

pscl57

Citation de: Philgood60 le Juillet 23, 2012, 15:34:11
Et bien moi je préfère les brebis aux moutons!  :P
Elle tient (bien) mon mien celle de gauche!!!  ;D
...
Veinard !  ;)  J'étais sûr qu'elle allait te plaire cette photo.  ;D

fski

Citation de: Philgood60 le Juillet 23, 2012, 16:35:54
Demain je switche chez les rouges, les nikonistes me traiteront de blaireau!
Je switche chez les jaunes, les canonistes me diront que je n'y connait vraiment rien!
Autant rester chez les verts, non?  ;D

Ceux qui ont le plus gros sexe sont les indiens!
Ceux qui ont les plus grosses bourses sont les bretons!

Mais je parle, je parle et je ne me suis même pas présenté : Géronimo de Kéffélec!  :D

Une fois que les hommes auront fini de se comparer le sguègue une bonne fois pour toutes, l'humanité aura fait un grand pas!  ;)

et bien il y a des posts plus pathetiques que d'autres quand meme....

rascal

Bon cela dit, question JO, je suis sûr d'avoir vu aux dernier championnat du monde d'athlé un COI en déclenchement à distance dans la cage de lancer de marteau parmis l'alignement de divers reflex canikon. Equipé d'un objo avec un diamètre assez élevé, je me demande si je ne peux pas éliminer le Nikon 1 (sauf asso via bague) et le canon (sauf proto en test avec un objo via bague).

jeanbart

Citation de: Thierry31010 le Juillet 23, 2012, 17:09:18
Aux JO de Barcelone en 92, les meilleurs Jeux de l'histoire, il n'y avait que des F4 et des Eos 1, et ils donnèrent les plus belles photos des JO, what else?
C'est certain, c'était toujours mieux avant.
La Touraine: what else ?

Cptain Flam

Citation de: Philgood60 le Juillet 23, 2012, 15:34:11
Et bien moi je préfère les brebis aux moutons!  :P
Elle tient (bien) mon mien celle de gauche!!!  ;D

J'aime bien la pub Nikon...J'aime bien le matos Canon avec les grands blancs...J'aime bien la photographie...
J'aime bien quand certains photographes se mesure la quéquette, cela me faire sourire...

Je préfère celle de droite, elle est plus jolie et elle met les deux mains! :D
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: jeanbart le Juillet 23, 2012, 17:14:28
C'est certain, c'était toujours mieux avant.

Question JO, oui, 92 les plus meilleurs beaux réussis du monde et de ses proches environs pour des siècles et des siècles et je dis pas ça parce que suis de là-bas hein! :D ;D

Philgood60

Toute façon, faut essayer les deux : la prise en main y'a rien de telle pour ne pas se tromper...

Cptain Flam

Citation de: Philgood60 le Juillet 23, 2012, 17:19:53
Toute façon, faut essayer les deux : la prise en main y'a rien de telle pour ne pas se tromper...

Je suis pas comme ça!

Je te laisse volontiers celle de gauche! :D

Façon, moi, faut les deux mains! :o ;D

pscl57

Et puis il faut une période d'apprentissage de façon à s'approprier le nouveau "matériel".  :D

C'est là aussi qu'on trouve que le switch peut être intéressant, même au sein d'une même marque.

Philgood60

Citation de: pscl57 le Juillet 23, 2012, 17:23:16
Et puis il faut une période d'apprentissage de façon à s'approprier le nouveau "matériel".  :D

C'est là aussi qu'on trouve que le switch peut être intéressant, même au (2) sein d'une même marque.

;D