Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

Aldi29

Désolé d'avoir coupé ta MAJ avec mon commentaire tout à l'heure. La suite est tout aussi somptueuse !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

lil95

DIDE65

Vraiment que du bonheur christian,de tes photos et de ton retour,ha pu..... ca fait du bien de les revoir et j'espere que tu va bien te rétablir  ;)
   didier

dara

Emerveillement, c'est somptueux, moi aussi je range de suite le 7D dans son sac, après réflexion, non je le
garde car tu risques d'arrêter si nous rangeons notre appareil :D alors vas-y, j'ai besoin de bonheur mon ami.
jpierre ;)
Amicalement dara

Buteo

Heureux de te lire Christian  ;)

Bon retour parmi nous  :)
Comme j'aime bien les images graphiques et épurées ... je ne peux qu"applaudir !!

;) ;)

BR30

Quel bonheur, cette nouvelle série !

Bravo et merci !

Bernard

PS: Je constate que tu utilises beaucoup le 300 mm sur lequel je lorgne de plus en plus, avec tube allonge ou pas ?

roberiton

Superbe retour parmi nous Christian ! De magnifiques images  :o ::) Bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Salut Christian !
Nous attendions ton retour parmi nous, il est époustouflant !
Des images qui te ressemblent, et qui nous donnent envie de partir sur le terrain. La proxi au 300mm a tout pour séduire. On en redemande !

Amitiés
Bernard

natetmatt

c'est vrai que cela nous manquait... Toujours aussi magnifiques....
Moi aussi, je vous souhaite un bon rétablissement, courage...
Pour voir, il faut regarder

Clic-Clac 51

Bonjour Christian
Un superbe retour, et toujours ces sublimes images qui nous ont manqué.
Je te souhaite un bon rétablissement et courage
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Bonjour Christian,
Retour en fanfare ou presque avec beaucoup de louanges parfaitement méritées ! Tant mieux, Christian, te voilà présent et en "assez bonne santé" je l'espère, tes images manquaient vraiment sur ce forum... Fais vite tes examens cardio et reviens sur tes montagnes des Vosges que tu affectionnes tant ! Rien de tel pour toute convalescence... A très bientôt. Patrick.

filbo

Bonsoir Christian,

Ah, te revoila enfin. Je suis content de ton retour (et quel retour en beauté !!) mais un peu triste aussi que tu ais encore des soucis de santé. Rétabli toi vite et à bientot sur le forum  ;)

Philippe.

elipson

BEN QUAND MEME ,on s'inquiétait avec nicole de ne plus te voir ,désolé pour tes problèmes de santé ,mais il est impératif que tu reprenne une forme olympique ,tu es indispensable à ce forum et on pensait souvent à toi
Phil et Nic
PS: tes photos sont toujours top

photographe33

Merci christian, ton art photographique tire ce forum vers le haut et manquait bien et effectivement chaque année on perçoit mieux l'importance de la santé
Bon retour et bonne santé donc !

Tes photos donnent l'impression d'avoir été prises "sans urgence", dans un temps arrété où l'on aurait le temps de penser cadrage, netteté, couleurs... et où papillons, insectes, etc attendent que tu sois prêt.... alors que j'ai l'impression de faire les miennes le plus souvent au contraire dans une certaine urgence parfois désordonnée !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

francois94

Tu n'as pas perdu ma main ... Toujours aussi belles, tes images ;)

Amicalement,
François

Atriplex

Citation de: francois94 le Juillet 09, 2012, 08:44:44
Tu n'as pas perdu ma main ... Toujours aussi belles, tes images ;)
Idem pour nous. contents de ton retour!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

Natz

Remarquable vos photos.  Cette lumière dans chacune des photos est superbe.

jpb10

Bon retour parmi nous et je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation et une nette amélioration de ta santé.
Il y a beaucoup de poésie dans tes productions ! Continues à nous faire rêver.
jp

titroy

Ces images sont toujours aussi remarquables. Quel style  ;)
Prompt rétablissement Christian et à tout de suite... pour une suite.

Bien cordialement
Michel

mulot

Bonjour christian
pas beaucoup de temps en ce moment,mais j'ai repris ton fil
avec enormément de plaisir.
n'hésites pas à en mettre d'autres je penses que tu feras
plaisir à beaucoup de monde.
Je t'apelles dans la semaine

Amitiés à vous 3

philippe

gjns1

Merci Christian pour cette mise à jour somptueuse. Malgré tes ennuis de santé qui, j'espère, vont s'arrêter très vite, tu sais toujours nous faire rêver avec tes photos. En les voyant, je prends conscience du travail qu'il me reste à faire.

JPG 95

Des superbes images, chapeau l'Artiste...
Je te souhaite de retrouver le plus tôt possible la santé.  ;)

Michel Didier

Après les cardans, des problèmes d'injection ! Espérons que ce n'est qu'une carte à changer et non les injecteurs qui foirent, et que les ingé-moteur qui s'occupent de toi fassent du bon boulot ...

Toujours au top en ce qui concerne la photo.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.