carte sd wifi

Démarré par vvm3, Juillet 08, 2012, 23:07:11

« précédent - suivant »

vvm3

Bonjour , la carte wifi Eye-Fi de Sandisk n est pas une bonne affaire ou alors je ne sais pas m en servir?
Si quelques personnes  peuvent me dire autre chose ,je suis preneur.
Merci
Vive la vie
:-\ :-\ :-\ :-\
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Runway

Peux-tu être moins clair ?

vvm3

Bonsoir ,merci il est vrai que je ne suis pas tres clair mais c est simple:
mise en place de la carte sd dans l ordi puis dans le boitier(D80) mais en jpeg car le raw ne marche pas entre nous ce n est pas dit sur la boite de la carte ,mais bon!!
On prend un clicher avec le boitier et la photo arrive en direct sur l ordi portable ou autre dans la foullée via le wifi de la box de la maison,enfin normalement car sur 6ou 7 clichés 2voir 3 arrive apres 3ou4 minutes.
Soit je suis en tres tres bas debit ou cela ne marche pas ou encore au pire je suis vraiment mais vraiment tres mauvais.
Merci
Vive le vie

ValentinD

Le nikon D80 n'est pas compatible avec ce genre de carte...
Seulement les boitier très récents le sont :-\

vvm3

Bonjour normalement sur le site de la carte  le D80 est compatible mais pas avec toute les cartes ,et biensur quand rien ne vas dans une journée rien ne vas ,c est mon cas car cette carte n est pas compatible .
Merci pour l info ::) ::)

ValentinD

Citation de: vvm3 le Juillet 09, 2012, 10:25:36
Bonjour normalement sur le site de la carte  le D80 est compatible mais pas avec toute les cartes ,et biensur quand rien ne vas dans une journée rien ne vas ,c est mon cas car cette carte n est pas compatible .
Merci pour l info ::) ::)
Ce n'est pas vrai sur le site, pour faire les réglages de la carte, il faut passer par les menus, or le D80 n'est pas toit jeune, et il n'y a aucun menu eyefi....
Sur mon 600D, il y a un menu, c'est donc compatible...
Je crois qu'il y a des modules wifi optionnels chez nikon. N'y a t'il pas un compatible pour le tient?

vvm3

Merci mais vue le prix des modules je pense que je vais arreter  d etre flemard ;D ;D
A bientot

Nicolas Meunier

Citation de: valoo21 le Juillet 09, 2012, 10:34:38

Sur mon 600D, il y a un menu, c'est donc compatible...

sur le D800 il y a un menu... et pourtant... plein de soucis

JMRE

ça marche très bien (perso 550D), mais c'est vrai que le mode d'emploi n'est pas très clair.
J'ai galèré pas mal pour arriver à quelque chose, mais maintenant en rase campagne mes photos vont sur mon ipad directement après la prise de vue et en plein écran.

Etienne74

va sur le site de eifi  ils ont une assistance   .
rien que de la lumière ;)